Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arivé d'un mort 2iem partit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:08

riku ariva sur le dos des jeune gens a qui il devait la vie il vit qu'il les enmena dans la salle d'atente mais n'y resta pas,il fut enmener directement a la salle d'operation,les jeune gens atendirent dans la salle d'atente,une fois que l'operation comenca,il sentit qu'aparament c'était un peu plus grave que se qu'il penssait,riku avait un pied,assez endomagé due au coup et blessure que les hommes de sa section lui avait fait subir il avait aussi,un bras casser ,et une plaie mal refermée qu'il a falut rouvrire,apres deux heur d'atente les jeune gens firent conduit par un medecin dans une chambres,ou reposait riku qui avait l'air d'aller mieux meme si il avait des bandages partout,il etait alongé sur le lit et vit le groupe venir s'asseoire a cote de lui il compris qu'il allai devoire dire pourquoi ilétait dans cet états là dans une décharge,il dit juste,au jeune perssones

-euuuuuuuuuu je m'apelle riku,et vous???on a pas eu le temp de se conaitre.....

dit il en faisant rouler ses yeux a gauche et a droite de la salle,il se demandai vraiment, si tout cela aurait une incidence grave sur sa vie ici enfin les deux hommes avait l'air compréhensif donc tout irai surement bien,du moin c'est se qu'il souhetait....

-je.....je viens de la base militaire....

riku s'apercut qu'il ne conaissait pas le nom il savai juste qu'il se trouvait vers le nord

-d'une base militaire venant du nord

evidament perssone n'allai le croire il avait douze ans et meme si il en faisait 14, ou 13 il n'aurai pûs aller normalement dans une base militaire,si sa avait ete un homme normal...
Revenir en haut Aller en bas
Iwao Chiba
¤ Elève ¤
Iwao Chiba


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au-delààààà!
Date d'inscription : 06/04/2008

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:49

-Une..Une base militaire?

Heiji regarda Riku d'un air déconcerté. Une base militaire? Au nord? Il n'avait jamais entendu dire qu'il y avait une telle installation dans els environs....Et puis, il éatit un peu jeune pour ça, le petit gars? C'est vrai quoi...Vu son age, on le voit mal soldat...

-...Je suis sceptique là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Derrière l'arme pointée droit sur ta tête...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Membres des Yamainu
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:36

"Hé bien, Riku, on peut dire que tu nous auras causé du soucis..."

fit Kazuma qui s'était adossé au montant de la porte, les bras croisés. Il avait profité de l'opération pour s'éclipser quelques instants afin d'aller faire son rapport directement au groupe de garde. Peu après qu'il soit revenu dans la salle d'attente où étaient assis les deux inconnus qui l'avaient aidé, un médecin était venu leur annoncer qu'ils pouvaient aller voir le patient. En arrivant dans la chambre ils l'avaient trouvé allonger, enroulé dans assez de bandage pour pouvoir se faire passer pour une momie un soir d'halloween.

*La base militaire? Dans le nord? Il y a bien un complexe là bas, mais... Ils emploieraient des gamins? Il faudra que je demande au major Takano de se renseigner à ce sujet; on ne sait jamais...*

"Une base militaire tu dis? Tes parents sont militaires et tu vis avec eux à la caserne, c'est ça?"

demanda Kazuma sur un ton innocent, comme s'il ne connaissait en rien le fonctionnement des corps armés.

*Vu l'état dans lequel on l'a trouvé il a du avoir quelques ennuis avec les militaires... Il ne manquerait plus qu'ils ne débarquent pour le récupérer! Ils pourraient foutre toute l'opération à l'eau et déclancher une vague de panique assez intense pour transformer tous les habitants du village en tueurs psychopathes!!*

pesta le yamainu intérieurement, sans rien laisser paraitre.

"Mais qu'est ce que tu fais si loin de chez toi alors? Et comment tu t'es fait tout ça? Un chauffard t'a renversé ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:52

Riku eu un sourire forcé puis il dit en essayant, de paraître le plus normal possible, et aussi le plus calme

-pas vraiment en fait, j’ai eu des problème avec un groupe de racaille de………

riku s’aperçu qu’il n’avais pas besoin de dire qu’il avait tué 6 personne de la caserne a coup de pistolet et de kounai, de plus il ne savait pas a qu’elle type de personne il avait a faire, si il faisait partit de la police il serait mort tout de suite

-de………..la caserne et il m’on virer voilà………après j’ai chercher une maison pendant plusieurs semaine j’ai vue une brochure sur la ville précédente et…j’ai voulu venir ici…

dit il en bougeant les main nerveusement, il en avait déjà assez dit, et si il en disais trop, il serait grié il était déjà étonner de ne pas avoir été pris par un garde du camp…………

les deux jeune gens n’avait pas l’air d’y croire du tout….

-MAIS C’EST VRAI

dit il en agitent les main
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Derrière l'arme pointée droit sur ta tête...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Membres des Yamainu
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

"Des racailles de la caserne?"

fit Kazuma septique. Le jeune homme ne leur disait pas tout, il en était persuadé. Cela dit il pouvait difficilement insister ou lui poser trop de questions sans paraître suspect. Un interrogatoire n'était pas vraiment quelque chose qui passait inaperçu aussi le lieutenant décida de ne pas trop forcer le jeune homme à parler. Il pourrait toujours se renseigner ultérieurement via des sources extérieures.

"Et tu te serais trimbalé avec des blessures pareilles pendant plusieurs semaines??"

demanda t il tout de même. L'histoire du jeune homme devenant assez invraisemblable, le fait de l'accepter sans faire d'histoire aurait également pu paraitre suspect. Kazuma essayait donc de réagir comme tout civil normal aurait pu le faire.

"Ecoute, je ne remets pas ta parole en doute mais tu avoueras quand même que c'est difficile à avaler comme histoire... Enfin je suppose que tu dois sûrement pouvoir nous expliquer ça de façon plus posée et moins résumée pour éclaircir nos lanternes..."
Revenir en haut Aller en bas
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

Riku ne sachent pas trop quoi répondre ,enleva un de ses bandages et leur montra une vieille balle qui était arriver dans son bras droit puis après avoir remis le bandage il leur dit ensuite

-a votre avis il y a beaucoup de personne qui ont des traces de balles dans le bras ???

*mais je dois faire quoi a la fin merde…je peux pas leur dire, ouai alors j’ai descendu 7 pove con a la caserne, il vont me prendre encore plus pour un fou*

après c’être redresser il reprit par

-un homme peut survivre 4 semaine maxi avec des blessure comme c’elle ci et tant qu’elle ne s’infecte pas environ 1 mois



dit riku cherchant un maximum d’excuse pour ne pas faire tomber sa couverture il aurait aussi pu leur montrer ses compétence en combats mais il était trop faible pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Iwao Chiba
¤ Elève ¤
Iwao Chiba


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au-delààààà!
Date d'inscription : 06/04/2008

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:08

C'était quoi cette excuse encore...

-Excuses-moi, mais sincèrement, moi, je me verrai mal me trimballer avec des blessures pareil pendant plusieurs semaines, tu sais =____= Je sais pas moi, je serai allé à l'hopital le plus proche, au moiins!

Iwao, lui, n'hésitait pas à remettre en doute les paroles de Riku, trouvant anormal de trimballer une blessure pareil pendant même ne serait-ce qu'un jour.

-Mais bon, si tu veux rien dire...Je veux bien comprendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:52

Après sa rencontré avec une jeune fille assez étrange dont elle ne s’avait pas le nom. Elle sortait du centre ville direction chez elle sa nouvelle maison mais avant une petite balade, il était encore tôt, une visite des lieu s’imposer connaître son territoire est très important. Marie traverser toute les chemins du village de long en large et en travers, passant devant des habitation, une école, etc.. Tout était vraiment charment mais les rumeurs sur ce village étaient bien vrai, elle en s’avait beaucoup toute les coutumes. Elle continua sa balade ne pensant même plus qu’elle pouvait ce perdre facilement, elle s’en rendit compte dans la forêt. Elle regagna un chemin puis continua sa route. Après quelque kilomètre elle aperçu au loin une clinique. Elle s’en approcha, espèrent trouver de l’aide. Sans trop se gêner elle décida enter mais la porte était fermer, normal mais Marie avait plus d’un tour dans son sac, elle ouvrit une fenêtre et se faufila a l’intérieur du bâtiment. Elle s’engagea dans le couloir, entendant des voix elle se dirigea vers la porte d’où elle provenait. Marie frappas a la porte puis entrouvrir la porte.

"Bonjour excuser mon intrusion mais seriez vous ou se trouve le médecin de cette clinique ?"

Marie regarda les personne se trouvant dans la pièce, aucun médecin mais dans une clinique c’est normal ?! Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:05

Riku vit une jeune fille rentré et leur demander

"Bonjour excuser mon intrusion mais seriez vous ou se trouve le médecin de cette clinique ?"

Les deux jeune gens sortirent,a part la nouvelle arivante (comme il ne vienne plus on vas dire ca comme ca ^^".)Riku fit signe que non de la tête puis il lui dit en rigolant un peu.

-ba on viens de m'operer donc ^^".......moi c'est Riku amani et toi????

Demanda Riku a la jeune fille qui venait d'entrer.Il était trés fatigué....En même temp s'être fait plusieur Km avec une balle dans le bras et une autre dans la jambes ^^" sa le fait pas trop.Il se redressa avec dificulté sur son lit et dit.

-de toute manierre a cette heur ci il n'y a plus grand monde a la clinique a part les garde malade.Mais pouroi a tu besoin d'un médecin au fait.

Riku avait remarqué aprés que son visage avait changé quand il lui avait dit son nom......De toute manierre il était presque impossible qu'une perssone le conaisse ici.......enfin il le penssait.

-euuuuu sa vas tu palis un peu tu veux t'assoire?????
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:56

Après son entré deux des personne présente sortir de la pièce elle se retrouva seul face a ce garçon, il lui avait dit qu'il s'appelais Riku Amani et il lui demanda son prénom. Il se releva de son lit avec difficulté après avoir opérer quoi de plus normal. Mais a l'annonce de son nom Marie palie, Amani-san lui demanda alors si elle voulais s'asseoir.

"Non non ça va, je m'appelle Marie, Marie Mizuki, enchanté Amani-san" sur ces mot elle joins les mains et s'abaissa pour le saluer

"Je voulais voir un médecin pour qu'il m'indique ou se trouver les habitation du village, dans un coin précis, je viens d'emménager et je me suis perdu" expliqua-elle

Elle regarda ensuite ce garçon serai se le Riku dont on lui avait parler pourtant il n'avait pas l'aire très dangereux, de toute façon Marie avait une arme sur elle et s'avait tr's bien se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

"Je voulais voir un médecin pour qu'il m'indique ou se trouver les habitation du village, dans un coin précis, je viens d'emménager et je me suis perdu"

Riku sourit et dit a la jeune fille en rigolant légérement

-c'est pas moi qui vais t'aider car.........euuuu je viens aussi d'ariver ici.............

Dit Riku quand même pas rassuré et si elle lui disait un truck genre ou sont tes parents???? ou a oui et ou habite tu???de plus il avait remarqué qu'elle avait palis aux moment ou il lui avait dit son nom........il se grata la tête et dit.

-tu peux me remonter mon oreiller steuplai ^^" je peux pas encore trop bouger pas avant une semaine du moin

dit Riku en essaya,y de se redresser.normalement un petit garcon normal ne pourais pas bouger dans cet état il devait donc joué le jeux même si il n'aimait pas trop ca..........et en plus il profitait de la jeune fille ,ce qui était encore pire ><.Sauf si elle refusait ^^".Il finit sont verre d'eau a coté et dit.

-tu a qu'elle age????
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:09


Riku lui fit un grand sourire mais il s'embler avoir assez mal. Marie appris que lui aussi venait d'arriver dans ce village. Riku lui demanda de relever son oreiller puis lui demanda son âge.

" Oui si tu veux, j'ai 13 ans, pourquoi ?"

Elle s'approcha de lui, se mit a côté du lit et releva son oreiller doucement.

" Je devait peut être te laisser si quelqu'un veut venir te voir, un membre de ta famille. "

Elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

Riku leva son bras et dit en se coupant de temp a autre.

-non.......parceque..............Il revienne pas avant .............1semaine............

Puis Riku vit que l'on voyait ses blessure et entre autre un ou deux true dans la peaux qui ne laissait pas d'hesitation a son origine.Il ler engea rapidement sous sa couverture et dit a la jeune fille.

-c'est sympa de discuter avec une perssone..........sa fait longtemp que j'ai vraiment eu une discution de détente.....même une discution tout court.......

Il se frota le bras car il l'avait bouger trop rapidement et il lui faisait mal.C'était vraiment sympa de discuter avec une perssone qui le voyait autrement qu'une arme ou un instrument........En plus la jeune fille était vraiment sympa avec lui un gars de l'armé lui aurait déja dit"vas te fair foutre je me casse."Alor qu'elle non....si cela se trouvait tout le monde en dehors de l'armé était presque pareille......

-mary??.....sa te gene si je te tutoi ou t'apelle par ton prénom????

Demanda Riku
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

1 semaine, mensonge, Marie l'avait bien sentie, de plus ces blessure qu'elle avait vu, ce qu'avait dit la folle (Tokko) était peu être vrai mais pas de conclusion hâtive. Il lui avait proposer de se tutoyer.

" Oui bien sur avec plaisir =D "

* Vu la tête qu'il fait il doit avoir Mal *

" Ça va pas trop mal, Riku, Comment tu t'es fait ça ?
Si ce n'est pas trop indiscret"

Marie manipulatrice comme elle est mais aussi tellement curieuse elle voulait savoir.
Afin de jouer son rôle de fille mystérieuse elle commenca a chuchoter.

" Tu ment très mal " Suivit d'un petit rire sadique et de façon a se qu'il comprenne

Après elle fit semblant de chantonner ni vu ni connus mais il senblerais qu'il est parfaitement compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:27

" Ça va pas trop mal, Riku, Comment tu t'es fait ça ? Si ce n'est pas trop indiscret"

Riku regarda le sol et dit ,tremblotant.

-je…je….j’ai grimper sur une grille et je me suis empaler dessus……..

D’un coup Riku eu froid ,et il commença a trembloter .Il s’enfonça encore plus sous sa couverture mais rien n’y fit. Puis ce qui acheva Riku fut que la jeune fille lui dit. " Tu ment très mal "Il se mit a avoir chaud et froid.Il releva la tête vers la jeune fille et lui dit tout tremblant de peur de retourner la bas et de recomencer sa vie d’assasin.

-co…comment peux …t..tu dire ca alors que l’on se connaît a peine……

Riku palis d’un coup et dit au bord des larmes.

-tu……………est d…d…d…de….l’armée……

Il comença a avoir plus que froid et ses pupille commencèrent a se dilater d’un coup sa peur se transforma en envie de tuer .L’envie de se venger ainsi que ses deux compagnon……Il leva sa tête les yeux presque entiérement blanc et dit.

-si tu ose me ramener la bas je les créverais tous………

Puis il repris sont visage de tout a l’heur et comenca a pleurer en se métant ses main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:47

Encore un mensonge mais cette fois si, Riku palis et lui demanda si elle faisait partie de l'armé, son expression changa d'un coût puis redevins comme toute a l'heure et se mit a pleuré.

Marie rigola

" Moi de l'armé alors la pas du tout, je ne suis un chien a la botte de qui que ce soit
- Tu n'a pas l'air de les porter dans ton coeur mais je dois te dire" dit elle en posant sa main sur sa nuque.

Et aussi son expression avait changer ces yeux, comme les chat la pupille était différente se qui lui donner un air terrifient.

Elle reprit sa Phrase:

" Une fille bizarre te cherche, je ne connais pas son nom je sais qu'elle cherche un Riku c'est une mission, il a tuer 8 militaire, en même temps se n'est pas beaucoup et les militaire tout le monde s'en fiche alors c'est insignifiant et il est armé, voila se que je sais mais la fille n'est pas intelligente raconter ça a une inconnue. "

Marie lui avança un mouchoir.

" Tiens sèche tes larmes, un homme ça ne pleur pas, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:48

" Tiens sèche tes larmes, un homme ça ne pleur pas, n'est ce pas ? "

-et un assasin,quand a la fille ,tu sais sa doit pas être une perssone méchante c'est juste qu'elle.......était comme moi avant et qu'elle a pas encore compris qu'elle finira comme moi...............

dit Riku en arétant de pleurer d'un coup les yeux encore un peu ambué.Il soupira et dit enlevent le début du drap pour que la jeune fille le croi a l'histoire qu'il allait lui raconter.Son corp était mutilé de partout a cause de trace de balle ou de grifure ou de morcure enfin bref tout les type d'ématome était marqué sur son torse.Il pris une grande réspiration et dit a la jeune fille.

-bon autant tout te raconter de toute manierre t'en sais déja assez pour m'envoyera la mort ou a perpetuité donc............

Et Riku lui raconta toute son histoire de sa naissance a l'insinération de sa petite ami en passant par l'assasinat des civil ainsi que celui des huit militaires etc...Une fois avoir fini il eu envi de se remetre a pleurer mais reussi a se contenir....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

Autant tout raconter, sa intéresse Marie ces temps si elle avait tout ce qu'elle voulait mais ça vengeance, la seul chose de vraiment importante pour elle, n'était pas encore terminer.

" Si tu veux "

Marie lui sourit puis vit tout ces cicatrice.

* Ca n'a pas du faire que du bien tout ça *

Riku lui raconta alors son histoite, pas très joyeuse.

" Je vois, qu'es ce que je pourrais te dire ?"

Marie se frotta les mains dans ces situation, on ne sais jamais quoi dire de plus Marie n'était pas vaiment douer.Elle soupira.

" Je comprend mieux pourquoi on te cherche tu devrais chancher d'identiter pour que l'on ne puisse pas te retrouver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:33

" Je comprend mieux pourquoi on te cherche tu devrais chancher d'identiter pour que l'on ne puisse pas te retrouver. "

Riku resta alonger et remis sa couverture sur lui .Puis il dit.

-ba on verra bien....

Riku regarda le sol puis pris ses deux main enssemble puis se rapelant qu'il n'avait nul part ou habiter il regarda a nouveaux la jeune fille hésita un moment puis fini par dire.

-esque..........je pourai...;enfin si tu ...est d'acord habiter chez toi même dans le fond du jardin ou autre part chez toi??.........C'est que j'ai nul part ou aller et........

Dit Riku en regardant ses main qu'il avait sortit de sa couverture.

-mais si tu veux pas je comprend il y a pas de problemme......aprés tout si tu me fait pas confiance c'est normal.....

Riku était en train de réfléchir a une façon de se loger.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Riku lui demanda si il pouvais venir vivre chez elle, Marie pris un air surpris quand elle entendi sa question. Elle réfléchi un moment.

"Oui pourquoi pas, je n'est confience en personne mais je c'est me défendre"

Marie lui fit un grand sourire.

" Mais quand vas tu sortir de l'hopital "

Marie le regarda alors dans les yeux, il n'y avait aucun bruit. Ce que c'est reposant ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
riku amani
¤ Elève ¤
riku amani


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a ouai je te voi coucouuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle est morte........
Niveau de la maladie: Niveau 1

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:12

"Oui pourquoi pas, je n'est confience en personne mais je c'est me défendre"

Riku regarda la jeune fille une grande joie et une grande déséption en même temp...Enfin qu'elle n'est pas confiance en lui était comprhéenssible.Il souris puis la jeune fille lui demanda.

" Mais quand vas tu sortir de l'hopital "

Riku hésita un moment et fini par éssayer de sortir du lit il tramblait un peu ,mais il réussis a marcher,il boitat jusqu'a une chaise et dit en enfilant un T-shirt par dessus ses bandages.

-maintenant normalement......Mais atend un peu.

Riku sortit de la piece et alla voir le médecin qui l'avait opéré,qui fut presque tombé a la renversse en le voyant marcher.Il comenca a lui éxpliquer qu'il n'était pas de cette ville et qu'il fallait qu'il revienne chez ses parents qui habitait la ville voisine.Le medecin lui proposa d'apeler ses parents.Riku lui dit qu'il n'avais pas le téléphone et qu'il allait s'inquieter.Le médecin fini par accepter en lui ordonant de revenir le voir des qu'il le pouras avec ses parents.Il lui donna deux atelle et retourna a ses activité.Au bout de 15 minute Riku revins a coté de Mary et dit.

-sa y est je peux sortir.

Anonca Riku heureux de pouvoir partir d'ici.

-au début je voulais essayer de rester longtemp ici pour pouvoir avoir un toit ........
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 2

arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:02

Il sort maintenant en fin bon il marche pour quelqu'un de normal c'est pas normal elle était mal placer question truc bizarre elle gagner la couronne.
Le mieu serait qu'il se repose. Après avoir demander au médecin pour sortir, il avait donner son accord.

" Alors on peut partir, ca va aller pour marcher ?"

Direction sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-20.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arivé d'un mort 2iem partit Empty
MessageSujet: Re: arivé d'un mort 2iem partit   arivé d'un mort 2iem partit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé d'un mort 2iem partit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ HiNaMiZaWa ]-¤ :: ¤ ℓα ¢ℓιηιqυє ιяιє ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser