Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Décharge au souvenir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonny Setsujoku
¤ Elève ¤
Sonny Setsujoku


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : entre Gensokyo ,Hinamizawa et rokkenjima
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle vit à Gensokyo
Niveau de la maladie: Niveau 2

La Décharge au souvenir (libre) Empty
MessageSujet: La Décharge au souvenir (libre)   La Décharge au souvenir (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:51

Sonny arriva dans ce lieu qui regorgeais de souvenir mais aussi de cruel destin .Sonny de certain meutre qui cétais passé ici et que des cadavres avait été trouvé ici.Et on dit que peut etre il en aurais encore quelque cadavre tout au fond .Sonny regarda sa montre et vu quil étais 10 heure ,il désida d'allé voir si il y avait des chosses intérésante dans la décharge.Sonny trouva un sa un peut lourd qui contenais des mangas en tres bonne état ,Sonny les pris .Sonny y trouva d'autre chosse comme des photo et des vielle télé. "ce sont des si vieux souvenir."


Dernière édition par Sonny Setsujoku le Lun 13 Oct - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
¤ Elève ¤
Sonny Setsujoku


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : entre Gensokyo ,Hinamizawa et rokkenjima
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: elle vit à Gensokyo
Niveau de la maladie: Niveau 2

La Décharge au souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Décharge au souvenir (libre)   La Décharge au souvenir (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:45

Sonny avanca dans la décharge pendant quel que dizaine de minute avant de s'arreté devant une boite qui senté tres bizarre, Sonny la ouvra et avec dégout il vu que la boite contenais un cadavre tres déconposé.Sonny en vomit preque mais il en avait vu des pire dans sa jeunesse.Sonny marcha avec son sac sur le dos et il trouva une cachette pour les cachés et les lire plus tars . Sonny eu une sorte de flash-back relatent un meutre qu'il aurais commis . "pourquoi ma tete me montre cest image de ce crime que jai commis ." Sonny pousa un long cris avant de rire d'une facon tres sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Non
Niveau de la maladie: Niveau 4

La Décharge au souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Décharge au souvenir (libre)   La Décharge au souvenir (libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

Je fit une promenade,quand tout à coup,je vi cette décharge.On pourrait y trouver pleins de choses,ici! Quand soudain,je vit un homme.Il riait. Quel rire de sadique! me disais je en souriant.Je trotina vers le decharge,sans aucun bruit.Le garçon ne m'avait même pas remarqué!Quand tout à coup,je trébucha sur une casserole. Et merde! Le garçon se retournit.

- Bonjour!

Pas de réponse.Je répeta:

- BONJOUR!!

Toujours pas de réponse.Enervé du silence de ce jeune homme,je marcha,jusqu'a me retrouver devant un tas de journaux.Je lis et découvrit:
"Un Homme découpé en mille morceaux"
Ca me mit le sourire aux lèvres.Jusqu'a ce que j'éclate de rire. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Décharge au souvenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Décharge au souvenir (libre)   La Décharge au souvenir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Décharge au souvenir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade vers un lieu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ HiNaMiZaWa ]-¤ :: ¤ ℓα ∂é¢нαяgє ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser