Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de mon personnage : Ogoste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogoste




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation de mon personnage : Ogoste. Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage : Ogoste.   Présentation de mon personnage : Ogoste. Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:48

Nom : Chowa

Prénom : Ogoste
Age : 16 ans

Description Physique: Cheveux orange et clair, yeux de la même couleur que les cheveux, il mesure environ 1m 70 il fait 55 kg il porte généralement des polos de couleur foncé, blanc, il porte toujours des jeans et des chaussures noir.

Caractère : Il n'est pas physique, il déteste le sport mais quand c'est pour s'amuser il peut en faire. Il n'aime pas les endroits où il y a trop de monde, il est très timide mais arrive parfois a vaincre ce défaut quand c'est "pour la bonne cause" ( en gros quand c'est pour aller voir une fille qui l'intéresse ) Il est asse sensible sur le plan amoureux et il ne prend pas ce sujet à la légère. Il écoute ses ami(e)s et essai de les aider comme il le peut avec des méthode parfois étrange. Parfois il se met à déprimer et à regarder les nuages allonger dans l'herbe suite à son ancienne rupture. C'est un garçon calme pas trop travailleur mais agréable.

Histoire : Ogoste est né à Hinamizawa mais est allé à l'école d'Okinomiya pour des raisons inconnue. A l'école d'Okinomiya il avait fait la rencontre d'une fille nommée Aureoole. Ce nom étrange ne la pas empêcher de devenir son petit amis, mais au bout de 8 mois elle la quitté pour son meilleur ami. Depuis il déprime est se dit que c'est de sa faute, il a même commencer à développer les premiers symptômes de la maladie d'hinamizawa en tuant à main nue son ex-ami et son ex-petite amie. Il fut alors envoyé dans une prison pour jeune, mais la-bas il tua encore deux personne qui avait frapper son colocataire de prison. Il fut renvoyé dans un hôpital psychiatrique quand il a parler de ver sortant d'une coupure à son bras gauche. Les médecins ce sont inquiéter quand ils se sont rendu compte qu'il c'était arraché de la chair en grattant sa blessure. Les chirurgiens de l'hôpital proche de la prison on réussi à réparer son bras, mais une cicatrice c'est faite . Depuis il c'est débarrassé de tout ses t-shirts et n'a mis que des polos. Il c'est passer 5 ans depuis qu'il a fait ses deux premières victimes et il et parti de l'hôpital. Après cette évènement sa mère, décide d'envoyer Ogoste à l'école d'hinamizawa en pensent que partir loin d'Okinomiya est de la prison lui changeraient les idées.

Je suis : Un élève d'Hinamizawa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage : Ogoste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Small fairy
» presentation de Naraku no Hana(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: ¤-[ FOrum ]-¤ :: ¤ ρяéѕєηтαтιση ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser