Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Chambre de Shion ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Chambre de Shion ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Chambre de Shion ¤   ¤ Chambre de Shion ¤ Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:52

Shion monta les escaliers de l'appartement et arriva devant la porte de sa chambre, elle ouvrit doucement la porte regardant la chambre déjà très bien rangé.
Il y a avait un lit au fond de la pièce collé au mur sur la gauche, un bureau en face du lit juste à côté de la porte, une commode au fond de la pièce cet fois à droite, une garde robe à côté de la porte à droite et au millieu de la chambre une petite table ronde et transparente avec des petits coussin autours. Les mur était de couleur vert pomme, ses meubles était blanc et son lit dans une couleur bleu et vert fonçer.
Elle s'installa sur son lit soupirant légèrement regardant son téléphone puis elle rengea ses vêtements et dit :

"Je vais peut-être allé voir Mion..."

Puis elle sortie de sa chambre et sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Chambre de Shion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Chambre de Shion ¤   ¤ Chambre de Shion ¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:39

Après avoir parlait avec Rena Shion était tout de suite rentré à Okinomiya dans son appartement ou elle ce sent en sécuriter.
Elle monta dans sa chambre pour pouvoir appeler Keiichi.
Elle prit son téléphone et composa le numéro et lorsqu'elle entendit la voix de Keiichi elle lui dit :

"Keii-chan ? C'est Shion..."

Keiichi : Shion? Pourquoi es tu partis si vite l'autre fois ?

Shion : Désoler je devais y aller...Sinon j'ai un truc à te dire...

Keiichi : C'est quoi ? Dit-il d'une voix lasse.

Shion : Ne t'énerve pas s'il te plait...Mais ...Est-ce que tu es au courant ?

Keiichi : De quoi ?

Shion : On dirait que non, c'est à propos de la nuit dernière après le festivale du Watanagashi...

Elle ésita à dire le reste puis elle continua en tournant autours du pot :

"Nous sommes rentrés dans le temple à quatres .."

Keiichi : Oui est alors ?

Shion : As-tu revu Tomitake-san et Takano-san après ça ?

Keiichi : Non..et toi ?

Shion : Bien sur que non...

Shion ne voulait pas lui dire qu'elle avait vut Atios après et qu'elle voulait le tué...

"Les membres de ma familles en sont témoin j'étais avec eux..."

Keiichi : Moi aussi j'étais avec Mion, Rena et les autres...

Shion : Alors je vais te le dire...J'ai entendus dire que Tomitake-san et Takano-san son mort la nuit dernière...

Keiichi fut apparement surprit et lui dit :

"Vraiment ?.."

Shion : Oui...Je l'ai entendus ce matin..Surement la malédiction d'Oyashiro-sama...En entrant on a étais maudit...

Keiichi : Quoi ?

Shion : Mais il y a quelque chose d'étrange dans la malédiction de cette année...D'habitude une personne meurt et un autre disparait mais la deux personnes sont mortes...

Keiichi : Ce n'est pas le problème !

Shion : Si justement...Si deux personnes sont morte alors...deux personnes vont disparaitre pour calmer la colère d'Oyashiro-sama...

Keiichi : Deux ?..

Shion : Personnes n'a disparut pour le moment...Mais il va surement bientot en avoir une...

Keiichi : Tu pense que...Sa serais des personnes qui sont allés dans le temple...

Shion ne disait rien car il venait de voir juste...Mais elle pouvait entendre que Keiichi était en trein de paniquer.

Keiichi : C'est impossible ! Tu te moque de moi ! On a fais que regarder ont n'a rien toucher ! En plus je ne voulais pas y aller ! Je voulais regardé Rika-chan c'est toi qui m'as emmené là bas , Shion ! C'est vraie c'est ta faute, c'est toi qui m'a dit d'entré ! Je n'ai rien avoir avec ça ! Qu'est-ce que tu vas faire maintenent ! Hé ! Tu m'écoute !!!

Keiichi était en trein de hurlée au téléphone et Shion ne disait rien puis elle raccrocha le téléphone au nez de Keiichi...
Elle ce leva et sortie de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
 
¤ Chambre de Shion ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shion
» Sur les chemins, battaille [pv shion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ ExTéRiEuR ]-¤ :: ¤ νιℓℓαgє ∂'σкιησмιуα ¤ :: Appartement de Shion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser