Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attribution de mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

Attribution de mission. Empty
MessageSujet: Attribution de mission.   Attribution de mission. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

Lendan venait juste d'etre admin dans la police et c'est aévec une certaine fierter qu'il partit chercher son affectation au bureau du capitaine regionale. Son fsuil court attacher a sa cuisse droite il entra dans le bureau afin de recevoire son insigne.

"Lendan au rapport mon capitaine."

"Repos inspecteur, j'ai eu l'honneur d'avoir eu votre pere a mon service, je suis ravit d'avoir le fils."

"le plaisir est pour moi messieur"

Le capitaine lui souria avant de lui tendre son insigne et les clef de sa voiture de fontion. Lendan aquisa un grand sourire, il était finalement parvenut au but qu'il recherchait tant. Il prit l'insigne et les clef attendant sa premiere mission.

"Bien, tu sera affecter au post de police du village d'Okimimiya. Il s'y passe des chose étrange et je suis sur que vous pourriez en demeler les noeux."

"A vos ordre chef."

Apres un salut militaire il quitta le bureau pour se diriger vers le garage ou l'attendait sa voiture de fonction. l'assensseur lui parut dessendre moin vite que lorsqu'il venait quand il était enfant tellement son exitation était grande. Un fois arriver au garage il se dirigea vers la place qui lui était attribuer et se retrouva nez a nez avec une voiture de police japonnaise classique. Il fut un peu decut mais fiere tout de même.

Attribution de mission. Impreza%20Police%20Japan%20Car1

Il demarra et partit vers le village qu'on lui avait designer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ ExTéRiEuR ]-¤ :: ¤ тσкуσ ¤ :: Bureau de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser