Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau de Lendan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

bureau de Lendan Empty
MessageSujet: bureau de Lendan   bureau de Lendan Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:11

Lendan arriva au post de police. Il se gara sur le parking et entra. En temps qu'inspecteur un bureau lui avait ete preparer, il y prit tout de suite place et le presonalisa un peu en y ajoutant des photo de sa famille et son diplome de l'ecole de ploice au mur. Il avait un ordinateur d'ou il pouvait avoir acces a toute les information dissponible du commissaria. N'ayant rien n'a faire il quitta son bureau ,dont la porte etait surmonter d'une plaque avec son nom , puis il sortit du commissaria et monta dans sa voiture. Armes attacher a la cuisse et Insigne accrocher a la ceinture. Il demarra et partit patrouiller dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

bureau de Lendan Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lendan   bureau de Lendan Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:12

Ayant fini sa patrouille Lendan retourna a son bureau. Il s'y asseya et commenca a reflechir. Shion lui avait dit de ne pas mettre son nez dans les famille "regnante" du village. Il s'accouda a son bureau et commenca a reflechir, cela risquait d'etre difficile........

*je ùme demande ce qu'elle voulait dire par n'aime pas la police.........et pourquoi crouait elle que je n'enqueterait que sur les meutre de leur fete......tout cela est etrange, tres etrange. je vait devoir etre prodent dans mes investigation mais un chose est sur......cet ville retrouvera la voix de l'ordre.*

En tant que inspercteur lendan avec un autoriter certaine dans la police, il conoqua donc trois equipe de policier.

"Bon, prennez un voiture bannaliser par equipe et aller me surveiller les deumeure des fammille "regnante". Il se passe dans cet ville des chose qui ne me plaise pas du tout. Mais prennez garde, juste de la surveillance, le premier qui me fait une descente dans une des maison je le met a la circulation pour le restant de ses jours compris!!!!"

Les policier quitterent le bureau et Lendan les suivit peu apres, il devait s'assurer d'une chose. Il repartit donc vers le restorant pour parler au patron.
Revenir en haut Aller en bas
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

bureau de Lendan Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lendan   bureau de Lendan Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

hrp: triple post argggggggggg XD

Lendan rentra au commissaria, n'ayant rien resolu et s'etant aporter de nouveau probleme.........il commencait a regreter cet affectation...enfin il allait resoudre ses mystere, la reputation de sa famille etait en jeu, il ne pouvait se permettre de deshonnorer son defunt pere....Il s'asseya a son bureau et posa ses pied sur celui ci tout en portant son regard vers la fenetre. Il regarda ainsi le ciel tout en reflechissant.

*Hum.....je ferait mieu d'attendre que sa bouge......de toute facon je ne gagnerait rien a parcourir la ville dans tout les sens a interoger des gens qui se refuse a parler. On me paye pas pour me balader en ville. Ne reste donc plus qu'a attendre de tout facon j'ai pas trops le choix. Enfin tant pit puisqu'il le faut.*

Lendan ferma ses paupiere et commenca a sombrer dans la somnolence en attente d'une information ou d'une action quelquonce de la part des protagoniste....
Revenir en haut Aller en bas
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

bureau de Lendan Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lendan   bureau de Lendan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:42

hrp: quarduple post, ouai, je c ca fait beaucoups mais bon^^

Lendan emerga de sa petit sieste, il ne s'etait rien passez d'important de plus, finalement il semblerait que ce n'eszt en attendant que Lendan decouvrirait des chose. Il se decida donc a se lever de son siege et partit vers le garage en reflechissant.

"Bon....ou trouver des information.......cet ville m'apparait de plus en plus etrange.....je croit que je vait aller voir chez ses famille importante."

Il monta dans sa voiture et demara.
Revenir en haut Aller en bas
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

bureau de Lendan Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lendan   bureau de Lendan Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:40

Lorsque Lendan arriva a son bureau il vit un message sur son bureau. Il le prit et le lisa rapidement, celui ci stipula qu'un jeune garcon avait envoyer diverse message a la police disant qu'on cherchait a le tuer. Lendan eu un sourire et se depecha de prendre l'adresse du jeune en fouillant dans les dossier de la ville. Il avait finalement peu etre trouver son temoin en esperant qu'il avait bien faillie etre tuer pour cet raison.....

*Bon, allons y. Je vait peut etre enfin avoir la preuve que je cherche.....en essperant bien sur que cela a a voir avec sa....*

Lendan se dirigea en courant au garage et demarra en trombe, les girophare en marche.

(cela a ete vu par mp avec lui comme quoi il avait prevenu la police)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Lendan Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lendan   bureau de Lendan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Lendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendan
» Bureau du commissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ ExTéRiEuR ]-¤ :: ¤ νιℓℓαgє ∂'σкιησмιуα ¤ :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser