Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi] Empty
MessageSujet: Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi]   Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:36

[Voici la traduction de l'épisode 16 ]

Higurashi no naku koro ni Episode 16.

http://fr.youtube.com/watch?v=gbhHBZYqGMM
Partie 1 :

Traduction :

Titre : Première passion

Kasaii : Bon travail, Shion-san.

Shion : Enfin de la liberté. Ma soeur va bien ?

Kasaii : Probablement...

Shion : Je vois...Elle ne vit déjà pas à la maison…mais vit-elle avec cette sorcier à Hinamizawa, eh ?

Kasaii : Oui. Dès que tu es entré dans cette académie…elle a été mise à la demeure principale.

Shion : Ah...

Shion : Mion est ma soeur jumelle...Nous sommes deux copies identiques.Toutefois, ils m'ont mise dans un internat…tandis que elle ils l'ont élevé car c'est la future héritière de la famille Sonozaki.
Depuis que je suis né, ma famille me considère comme un être maudit. Le fait d'avoir eu deux héritières pour accéder au pouvoir, elle a l'habitude de provoquer des conflits à la longue...Donc, la famille a la coutume d'étrangler l'un des nouveau-nés avant le premier bain. Une tradition horrible.

Kaisaii : Si tu retournes à Okonomiya, il est très probable que quelqu'un que tu connais te vois. Et la famille s'informera tôt ou tard.

Shion : Oui, se sera sûrement un problème.

Shion : Itadakimasu !

Kaisaii : Si tu as besoin de quelque chose, fait le moi savoir. J'essayerai de l'obtenir le plus rapidement possible.

Shion : Merci. Mais je crois que je me chercherai un travail à temps partiel. Avoir de l'argent pour payer les frais.

Kasaii : Eh, Mais...


Shion : J'ai déjà pensé comment faire pour qu'ils ne nous voient pas.

Mion : Oui, ici les Sonozaki. Ah ! Kasaii ! Bonjours ! Que ce passe t'il ? Eh..

Shion : Allo...Sais-tu qui je suis ?

Mion : Cette voix… ! Ne me dit pas que tu tes échappée de l'académie ?!

Shion : Je n'allais pas rester là pour toujours dans un lieu tellement ennuyeux !

Mion : Et c'est pourquoi tu tes enfuie ? Trop fort !

Shion : Écouter sa voix m'a apporté beaucoup de souvenir. Oui...Si elle n'était pas par la tradition familière...Nous serions soeurs, et très bonnes amies...

Shion : C'est pourquoi il me demandait si tu pouvais m'aidé. Si clairement. Bon, j'appellerai à nouveau.

Kasaii : Et bien, comment allez-vous restés ?

Shion : L'oncle Yoshirou a toujours pris soin de moi, à que oui ? J'ai donc pensé de me mettre à travailler dans un de ses magasins.

Kasaii : Ils vont te piller..

Shion : Là c'est où ma soeur m'aidera!

Shion : Ou bien, que l'unique chose que je demande consiste en ce que vous me nommez Mion tandis que je travaille ici.

Yoshirou : D'accord, je comprends. Laisse l'à moi. Bien que, il existe probablement un passé mal... Comme toi, ils t'ont enfermé deux années dans un emplacement. J'étais contre, mais…

Shion : Je le sais…Mais quand on met quelque chose au chef de la famille dans la tête...

Yoshirou : Bon...Je t'offre ma coopération pour ce qui est du travail, donc ne t'en préocupe pas, Shion-chan.

Shion : Merci beaucoup ! Au faite…C'est-il passé quelque chose durant ces deux années ?

Yoshirou : Rien de spéciale...

Shion : Et qu'est-ce qui est d'Oyashiro-sama ? Ont-ils arrêté le coupable ?

Yoshirou : Par ce qui est de l'écartèlement du type, dis-tu ? Non, Je crains qu'ils n'aient toujours pas trouvé l'assassin. Ils ne savent rien non plus un an après.

Shion : Tu te rapportes à un partisan de la prise, celui qui à fait une chute avec sa femme, Pas vrai ? On l' appelait Hojou. .ou quelque chose comme ça.Ca à recommencé à passer, la nuit du festival du Watanagashi. "C'est une malédiction !!" , c'est ce que les gens disaient.

Yoshirou : Il y a eu un autre cas juste après qu'ils t'envoient à cette école.

Shion : Un autre cas ? Trois ans suivis ?

Yoshirou : Exactement. Ils ont trouvé le prêtre Shinto mort dans le sanctuaire Furude la nuit du festival. Ont dit qu'il est mort d'une maladie étrangère. Et sa femme d'étouffement dans le marais la même nuit.

Shion : Ou bien que ... trois ans suivis...

Mion : Oui...Il est certain qu'il est mort tout à coup mais...Cette "étrangère maladie" est un peu pris par les cheveux. Je pense que cela a pu être une attaque au coeur, suite à un effort.

Shion : Mais...N'est-il pas un peu bizare que sa soit le jour de Watanagashi ? Dessus, par la troisième année consécutive. En plus il a semblé que toutes les victimes pouvaient être blanches de la colère d'Oyashiro-sama.

Mion : Mmm...

Shion : Il détestait le prêtre Shinto ? Je me rapporte à qu'ils s'opposaient à la construction du barrage.

Mion : Oui. Il a défendu la famille Hojou... Car il a donné son appui à la construction du barrage à la famille Hojou…être victime de la colère des gens, qui eux les considérer comme des traître. Tout le monde les critiquait dans leurs dos. Le prêtre Shinto a été le seul qui ne les considérait pas comme des d'ennemis. Les trois grandes familles ont utilisés aux Hojou pour que tout le peuple soit uni et soutienne sa cause. Mais le prêtre Shinto était le propriétaire du sanctuaire d'Oyashiro-sama. Et Oyashiro-sama est un symbole de l'opposition au barrage. Ainsi car, qui accepterait à ce que les Hojou décident , de crée un grand malaise.

Shion : Bien qu'en le pensant bien…il a démontré une grande maturité en s'étant maintenu neutre.


Mion : Oui, mais...si mûr il a été, il devait avoir essayé d'unir les deux factions et de les faire coopérer. Comme c'est un membre des Trois Familles, il devait donné un exemple aux gens d'Hinamizawa. Est-il mûr de sa part de diviser les gens? Je n'arrive pas à le comprendre.

Shion : Soeurette, tout à coup tu parles comme une vraie héritière. Il est à remarquer qu'ils t'ont appris à être une leader.

Mion : N'importe quoi ! Une seule tentative faire comme la grand-mère. Tu le pourrais aussi, Shion.

Shion : Je ne veux pas le prouver. Prendre soin de la vieille est ta chose. Bon, j'anime, mais ne force pas.

Mion : Mais écoute, Shion...

Shion : Soeurette, je ne t'ai jamais jeté la faute des choses qui m'ont passé dans la vie. Tu n'as à te sentir mal. Courrage, Mion ! Je le ferai aussi!

Mion : Merci, Shion.

Shion : Oui ?! Oh, Ont-ils appris ?

Mion : Grand-mère est furieuse. Elle ordonne de te faire venir quand ils te trouveront.

Shion : Oh, quelle peur...Préviens-moi si il t'informes de quelque chose de plus. Si la chose devient mauvaise, je partirai de la ville.


Mion : Mais ce n'est pas juste, que tu dois continuer de vivre pareil.

Shion : Merci, ça me réjouit que tu penses ainsi.

Mion : Préviens-moi quand tu voudras sortir. Je t'aiderai, pour que tu sois Mion quand tu veux.

Shion : Bien, puisque tu me fais une grande faveur. Il ne devrait pas sortir de la maison pendant un temps, donc j'aimerais réunir des provisions.

Shion : Allors... J'ai cela, et cela...Bien ! Il me reste seulement...

Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi] Empty
MessageSujet: Re: Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi]   Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:42

Higurashi no naku koro ni Episode 16 :

Partie 2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=FQfvqobGGaI

Traduction :

Shion : Merde !!! Vous pourriez déjà garer vos motos dans un autre lieu! Heu...Bon, maintenant il frappe...

Mec 1: Qu'est ce que tu as fais la conne ?!!

Mec 2 :[Impossible a traduire XD]

Mec 3 : [Impossible à traduire aussi]

Shion : Heu...Désolé...Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis.

Satoshi : Hé ! Ca suffit !

Homme : Par ici Messieur l'agent !

Shion : Heu...

Satoshi : Tu vas bien, Mion ?

Shion : Oui.

Satoshi : Je me réjouis que tu vas bien.

Shion : C'est ainsi que j'ai fais la connaissance de Satoshi-kun.

Mion : Ah ! Lui c'est Satoshi. Comme tu le décris…ça doit être lui.

Shion : Alors il s'appelle Satoshi-kun...

Mion : Il a beaucoup de problème dans ça tête.

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
 
Traduction de l'épisode 16 [Fait par moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rena fait ses courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: ¤-[ HoRs RPG ]-¤ :: ¤ нιgυяαѕнι ησ ηαкυ кσяσ ηι кαi :: Episode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser