Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un duel à l'enjeu terrifiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:37

Keiichi arriva le premier au magasin de jouets, il s'y était rendu immédiatement, excluant même de faire un détour pour passer chez lui déposer ses affaires. Son duel était la seule chose qui lui importait en cette fin de journée. Il s'installa et attendit les autres avec impatience. Peu à peu d'autres élèves, simples spectateurs, entrèrent dans le magasin pour assister à l'affrontement. L'échoppe fut rapidement bondée de monde. On aurait dit que toute la classe attendait cela. Mion, ou plutôt sa soeur déguisée, mettait du temps à arriver.

"Je m'en doutais... Arriver en retard au combat, une tactique subtile pour déconcentrer l'adversaire, lui faire perdre patience, s'énerver et ainsi faire des erreurs en combat... C'est très bien joué ma chère mais cela ne marchera pas avec moi!"

s'exclama Keiichi qui avait vu clair dans son jeu. Une vague d'exclamations admiratives parcouru le public. Ces exclamations s'adressaient aussi bien à Shion pour son génie tactique qu'à Keiichi pour sa perspicacité et sa patience. Celui ci avait discrètement réussi à obtenir la côte des paris pour ce soir. Les paris étaient assez équilibrés, avec une légère avance pour Shion, mais globalement cela restait du un contre un. Keiichi en avait été assez surpris et cela avait encore conforté sa résolution.

*Tu peux me faire attendre autant que tu le souhaiteras, cela ne changera en rien le résultat de notre match!*
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:31

Shion marcha trenquillement accompagné par Rena. Elle lui avait dit pour les match de ce soir et donc celle-ci voulait vite y allé, mais Shion lui avait dit qu'elle allait faire exprés de le faire attendre pour qu'il commence à s'énerver. Alors celle-ci prit tout son temps pour déposé ses affaires chez elle même pour raconter sa journée à Mion qui d'ailleur lui donna des conseils pour le battre.
Après 30 minutes à avoir fait la route et s'être changé Shion commença enffin à prendre la route en direction du magasin de joué.
Shion arriva enffin devant le magasin de joué avec une heure de retard. Elle ouvrit la porte regardant Keiichi qui avait l'air calme puis elle ce mt face à lui et lui dit :

"Désolé de mon retard ma grand mère avait besoin de moi..."

Elle lui fit un sourire innocent puis son regard ce changea très vite en un regard très sérieux et elle lui dit :

"Tu es prêt à perdre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:10

Keiichi eu un sourire amusé quand Shion s'excusa pour son retard. Il ne lui manquait plus qu'une jolie auréole. Mais elle ne trompa pas le moins du monde Keiichi.

"Tu n'as pas besoin de t'excuser, je comprend parfaitement..."

fit il sur un ton tout à fait cordial en lui offrant un grand sourire. Il savait que cette réponse lui ferait instantanément comprendre qu'il s'était aperçu de son petit manège et qu'il n'en avait que faire. Avec un peu de chance il pouvait retourner l'arme de son adversaire contre elle.

"A perdre? Certainement pas!"

déclara t il en la toisant d'un air de défi.

"Vous pouvez choisir le jeu."

dit il en s'adressant cette fois au vendeur. La tension était à son comble, chacun attendait de découvrir à quel jeu les deux adversaires allaient se rencontrer. L'attente devint interminable alors que l'homme se décidait.

*Son choix va décider de l'issu du combat... Enfin, quel que soit le jeu qu'il choisira il va falloir que je donne le meilleur de moi même!*
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:28

Shion eu un petit sourire lorsqu'elle vit que son petit jeu du retard n'avait pas marché alors elle lui répondit :

"Tu essaye d'être gentille avec moi pour que je ne sois pas trop dure pour le gage ? "

Elle le regarda avec un sourire puis son regard ce tourna en direction du vendeur qui était en trein de choisir le jeu...
Shion connaissé tout les jeux qu'il avait ici ce qui lui donné un avantage.
Elle regarda Keiichi puis elle s'assit sur la table suivit par Keiichi. Ils étaient face à face prêt à commença leurs combat...

* Je ne doit pas perdre...Mais je ne me fais pas trop de soucie pour ça mais en même temps je ne dois pas baisser ma garde.*

Le vendeur avait enffin choisit le jeu...Il arriva devant eux et déposa des cartes sur la table et leurs dit :

Vendeur : "Je vais vous donnez un jeu très simple...Vous allez joué au...Au puent"

"D'accord je suis prête ! "

Shion eu un petit sourire car elle connaissait très bien les cartes du magasin elle avait donc un avantage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:41

Keiichi eu un petit sourire quand le marchand annonça le jeu avec lequel ils allaient se départager. Le club avait fait de nombreuses parties ici, avec ce jeu. Il avait très vite apprit à reconnaitre les cartes d'après leurs petits défauts d'usure et était devenu aussi fort que les filles à ce petit jeu. Il allait cependant lui falloir faire preuve d'inventivité afin de pouvoir vaincre Shion car elle disposait des mêmes avantages que lui. Le duel risquait d'être extremement tendu.

"Je suis pret également!"

*Pourvu que je ne l'ai pas dans mon jeu au départ...*

Le marchand distribua alors les cartes. Quand Keiichi ramassa ses cartes il s'aperçu avec un fort déplaisir que le puant faisait partie de sa main.

*C'est mal parti... Mais je sais quoi faire! Oui, j'ai un plan... Et je ne perdrais pas!*

"Commençons!"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

Shion fit un sourire de coin puis elle regarda ses cartes et vit qu'elle n'avait pas le puent.
Elle regarda le dos des cartes de Keiichi et apparament c'est lui qu'il l'avait. Cette partie ce tournait donc à son avantage...Mais il falait qu'elle ce méfie car Mion lui avait dit que la dernière fois il avait réussit à l'avoir en abiment lui même une carte.
Elle regarda bien son jeu puis observa bien celui de Keiichi mais elle eu l'intelligence de cacher le dos de ces cartes avec ses mains.
Elle commença la première et tira une carte du jeu de Keiichi qui était le deux de coeur, elle eu un sourire et mit les deux cartes sur la table c'était maintenent le tour de Keiichi.

"Je suis déjà triste pour toi mais très contente pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:58

Keiichi tira l'une des carte de Shion au hasard. Il n'avait pour l'instant pas à se soucier de quelle carte il tirait vu qu'elle n'avait pas le puant. L'as de coeur et celui de pique tombèrent sur la table. Keiichi mélangea ensuite son jeu rapidement de façon à ce que Shion ne puisse pas le voir faire et en profita pour ajouter discrètement des marques à toutes ses cartes, les rendant méconnaissables, même pour elle. Le jeu qu'il lui tendit pour qu'elle tire une carte n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle connaissait. Dans ces conditions elle ne pouvait plus que s'en remettre au hasard.

"Ah oui? C'est bizarre, je ressens exactement la même chose!"

fit il sardonique en guettant son expression lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle ne pouvait plus identifier les cartes.

*Maintenant le jeu est de nouveau équilibré. Il faut absolument que je trouve un moyen de reconnaitre ses cartes malgré qu'elle les cache derrière sa main. Un tel avantage me donnerait la victoire d'office!*
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:05

Shion remarqua qu'il était vraiment sérieux et plutôt mallin mais elle avait bien observé son jeu juste avant et malgrés les défaux qu'il a rajouté aux cartes les ancciens défaux était toujours la surtout que Shion avait elle même marqué les cartes.
Elle eu un petit sourire puis elle prit une carte sur la gauche. C'était le 7 de pique, elle posa alors les deux cartes sur la table profitant de l'occasion pour faire croire à Keiichi qu'elle arrivait encore à reconnaître les cartes.
Pendant que ses cartes était encore dans sa main elle en profita elle aussi pour habimer le coins sans qu'il s'en apperçoive.

"A toi Keii-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:15

La confiance qu'afficha Shion au moment de choisir la carte intrigua Keiichi. Arrivait elle encore à reconnaitre les cartes? Non, impossible. Les anciennes et les nouvelles marques ne pouvaient être différenciées, Keiichi lui même n'aurait pu reconnaitre les cartes si on lui avait tendu son jeu. Il était impensable que l'on puisse s'adapter aussi rapidement. Elle bluffait, encore une tactique de guerre psychologique. Pas mal joué, il avait faillit se faire avoir mais il ne paniquerait pas avec ça. Il s'aprettait à prendre l'une des cartes de Shion lorsqu'il s'aperçu qu'elle avait reproduis sa propre technique sur ses cartes à elle. Elle l'empéchait ainsi de prendre un avantage décisif, cela dit cela n'avait pas trop d'importance tant que le puant était toujours dans sa main. Il tira une carte et deux dix allèrent rejoindre les autres couples de cartes.

"A ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:28

Shion comprit tout de suite que Keiichi avait comprit son petit jeu...
Finalement il était plus intelligent qu'elle le penssait. Elle allait donc joué à son petit jeu et attendre que ce soit lui qui essaye de la trompé... Elle prit une carte de son jeu qui était un 5, elle déposa alors les deux 5 sur la table puis elle regarda bien attentivement le jeu de Keiichi essayent de reconnaître le puent mais c'était plutôt difficile...
Après quelque minute il leurs resté tout les deux que très peu de cartes et ils étaient égalité...

*Il faut vite que je trouve un moyen ou c'est lui qui gagnera...*

Shion regarda les cinq carte qui resté dans les mains de Keiichi...Elle savait que sur le valet elle avait abimé tous les coins et qu'il avait une trace sur le millieu...Elle regarda toujours ses cartes et remarqua une carte qui resemblait assez au valet et elle allait donc évité de prendre celle-ci.
Elle tira une carte qui était un trois de carreau.
Elle mit la carte sur la table et dit :

"Pas trop stresser ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:36

"Si peu, si peu..."

fit il. Il faisait le fier mais n'en menait pas large. Il ne restait plus que quatres cartes dans sa main et elle n'avait toujours pas tiré le puant. Cette fille avait vraiment trop de chance. Cela dit il avait remarqué que sa main avait dévié au dernier instant avant de prendre le trois de carreau. Ainsi son plan marchait il, du moins un peu. Il s'était arrangé pour que le six de trèfle porte les mêmes marques que le puant et avait dissimulé une partie du dos de celui ci de sorte que l'on ne voyait plus que les marques du dessus. C'était le six qu'elle venait d'éviter et non le puant. Tout ce qu'il fallait c'était qu'il ne tire pas l'autre six. Il tendis sa main, anxieux, saisit une carte et remena le cinq de pique dans sa main. Il le combina avec le cinq de carreau et les deux cartes tombèrent sur le tapis. Il ne restait plus que trois cartes et, selon toute probabilité Shion allait une fois de plus éviter le six pour cette fois prendre le puant. En effet les cartes étaient aussi jumelles que elle et Mion.

"Et toi ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:04

Cette fois il falait vraiment faire attention...C'était la que tout ce joué...Si elle tire le puant Keiichi reconnaîtra immédiatement la carte et en prendra une autre et si elle ne tire pas le puant il lui restera encore une carte et automatiquement Keiichi devra la prendre et elle gagnera....Mais si jamais elle tire le puant il faudra qu'elle habime sans le faire voir une de ses cartes pour la faire resembler au puant de cette façon si elle tire le puant elle aura deux carte identique et en les mélangeant Keiichi aura du mal à les reconnaîtres...C'est une solution...
Elle habima alors discrétement l'une de ses cartes pendant qu'il regarda son jeu...
Puis elle regarda le jeu de celui-ci elle ne l'avait pas remarqué avant mais une carte était identique à celle du puant...Alors comme ça il avait eu la même idée qu'elle...Mais cela ne changé rien elle devait tenté sa chance elle tira alors une carte qui était...le puant...

*Mince j'espère qu'il tombera dans le piège...*
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:29

Keiichi jubilait, sa technique avait enfin marché! Il avait eu chaud mais cela avait tout de même fini par payer. Il lui suffisait à présent de tirer une carte n'étant pas le puant et il aurait remporté la victoire. toutefois ce simple geste s'avérait en fait particulièrement délicat car une simple erreur pourrait tout remettre en question. En plus de cela son adversaire avait plus d'un tour dans son sac et pourrait bien utiliser la même tactique que lui. Pour le prochain tirage il ne pourrait vraisemblablement s'en remettre qu'à la chance et à vrai dire il n'aimait pas trop cette idée. Il étudia longuement les cartes que tenait encore Shion. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

Toute l'assistance retenait son souffle. Keiichi avança doucement sa main et la laissa planer au dessus des cartes de son adversaire. Elle allait d'une carte à l'autre, sans qu'il parvienne jamais à se décider. L'enjeu était bien trop grand pour s'en remettre à un simple coup de chance! Son esprit bouillonait tandis qu'il tentait de gagner du temps en jouant la carte de l'hésitation. Soudain la solution s'imposa à son esprit. C'était si simple! Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt? Cette fois la victoire était sienne, plus rien ne pouvait plus l'empécher...

Keiichi cala son regard dans celui de Shion. Les yeux ne mentaient jamais. Il finit par voir ce qu'il désirait. Les cartes se reflétaient dans les yeux de la jolie jeune femme. Shion se rendit compte de la manoeuvre et détourna le regard, mais il était trop tard. La main de Keiichi s'abaissa et attrappa impitoyablement la carte qu'il désirait. Il la porta à son jeu et les deux six allèrent rejoindre le reste du jeu sur le tapis.


"VICTOIRE!"

s'écria Keiichi se sentant soudain libéré d'un grand poid. Des exclamations de surprise montèrent dans tout le public. Cependant Keiichi se refusa à se laisser emporter par des effusions de joie et préféra observer la réaction de Shion alors que la dure réalité s'imposait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
¤ Modo ¤
Rika Furude


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Mystère...
Niveau de la maladie: Rêne porteuse (Rika)

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:51

- Bravo Keichi-kun, clap clap ~Nano-desu!

Rika faisait partie du public. Elle s'approcha du jeune garçon comme une sans-gêne alors que les autres se retenaient bien.

- Pour une fois que tu gagnes...

Ca avait dû mettre Keiichi en colère qu'elle dise ça donc elle recula en riant pour éviter de se faire prendre.

*Démo, c'est si rare que Mi-chan gagne... Serait-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

Shion regarda la partie d'un air surprit...Comment avait-il put regardé les carte dans ses yeux et en plus l'imprimé dans sa mémoire..Il était vraiment intelligent mais Shion n'était pas aussi maline que Mion si c'était contre la vraie Mion qu'il c'était battu il aurait déjà perdu...
Elle ce leva et lui dit avec un sourire :

"Bien joué Keii-chan tu m'as bien n'eu...Bon et bien désolé je doit allé travailler ! "

Elle profitait de l'occasion que Keiichi soit heureux d'avoir finit cette partie pour partir sans avoir eu le gage. Mais surtout il ne falait pas que Mion l'apprenne car sa réputation va en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:37

"Merci, Rika-chan."

Keiichi entendit la petite pique que lui lançait Rika mais il ne s'en formalisa pas. Il savait de toute façon que s'il tentait quoi que ce soit elle riposterait avec un Ni-paah si mignon qu'il ne serait même plus en mesure de mettre la main sur elle. Il était très heureux d'avoir gagné mais il était également assez étonné. C'était précisément la technique secrète de Mion qu'il avait utilisé pour la vaincre, pourquoi n'en avait elle pas usé contre lui le coup d'avant? Elle aurait ainsi pu gagner sans mal. Il y avait anguille sous roche.

"J'aurai un petit truc à te dire la prochaine fois, et ne t'en fais pas, je n'oublierai pas de t'infliger ton gage..."

lui dit il juste avant qu'elle ne quitte le magasin. Elle l'avait déjà eu une fois avec une retraite précipitée comme celle là mais cela ne marcherait pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
¤ Modo ¤
Rika Furude


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Mystère...
Niveau de la maladie: Rêne porteuse (Rika)

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

Rika baissa la tête et prit sa voix mature

"Keiichi-kun, ce n'est pas..."

Rika avait percuté qu'il devait s'agir de Shion. Elle s'arrêta puis reprit sa voix kawaii

"Ce n'est rien ~Nano-desu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:55

Avant de quitté le magasin Shion entendit que Keiichi n'avait pas oublié le parit alors elle rigola et lui dit :

"Mais je le sais bien pour qui tu me prend ! "

Puis elle leurs fit un signe de la main et sortie du magasin.
Une fois qu'elle était sortie elle regarda si personne ne la suiver. Elle n'aurait jamais dû faire ce parit car si Mion était au courant elle serait très faché en plus on dirait que Rika c'est quelque chose...Il faut qu'elle face tout pour que personne ne sache !
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:55

Keiichi regarda Rika. Elle avait essayé de lui dire quelque chose puis s'était ravisée in extremis. Keiichi en fut assez intrigué étant donné qu'il avait lui même remarqué quelque chose de bizarre.

*Qu'a t elle voulu me dire? "Ce n'est pas..." Où souhaitait elle en venir? Hein???? Se pourrait il que...??*

se dit Keiichi en cherchant Shion du regard, mais celle ci avait déjà franchi la porte. Ses yeux revinrent alors sur Rika. Comment avait elle fait pour s'en rendre compte aussi facilement? Keiichi en avait cependant une petite idée et elle n'était pas franchement flatteuse pour son égo personnel. Rika avait surement déduit cela à cause de sa victoire. Sa réputation d'éternel perdant aux activités du club lui collait décidément toujours à la peau, pourtant il gagnait de plus en plus souvent. Certes il n'était pas encore au même ratio que Mion ou Satoko, mais quand même!

*Ce n'est pas Mion... C'est cela que tu as essayé de me dire, n'est ce pas, Rika-chan?*

ajouta t il intérieurement avant d'adresser un sourire à la jeune fille comme si de rien était. Le reste des élèves présents ne devaient pas être au courant pour l'échange de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel à l'enjeu terrifiant Empty
MessageSujet: Re: Un duel à l'enjeu terrifiant   Un duel à l'enjeu terrifiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel à l'enjeu terrifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ HiNaMiZaWa ]-¤ :: ¤ мαgαѕιη ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser