Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

sa fessais maintenan un bon moment que Taro était parti de chez lui ,et c'était la première fois qu'il allais dehors de sa vie. il était arriver dans le village quelque semaine plus tôt. et il n'avais pas vraiment hue envie de quitter sa maison. mais quand il a apprit que le festival allais avoir lieus se soirs même il c'était enfin décider a sortir. il ne l'avais pas dit a sa mère car il avais envi de lui faire la surprise .quand elle partie il avais hésité un peu trop et avais n'avais finalement pas pus suivre sa mère de loin comme il prévoyez de faire et avais prit le chemin opposer et c'était retrouver complètement perdu dans la foret. il fessais maintenan nuit le plus sages aurais était de s'arrêter et d'attendre que quelqu'un passe par la mais il ne s'arrêta pas et continua sons chemin s'enfonçant de plus en plus dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

Alors que Rena marchait lentement dans la forêt elle fut sortit de ses penées pas des bruits de pas qui marchait non loin d'elle . Elle était déjà bien loin dans la forêt et du festial, mais elle connaissait bien les lieux donc elle n'avait pas vraiment peur malgré le fait que certain moment des bruits inquitants survenaient comme ces bruits de pas qui s'approchait . Rena n'osait même plus bouger . D'un coté prétrifié mais de l'autre dans une impasse, même si elle voulait faire quelque chose à quoi bon si on voulait la chercher ont la retrouverais en moins de deux . Elle resta alors contre un arbre de la forêt les bruits de pas se rapprochant de plus en plus, de plus en plus inquiète malgré le fait qu'elle connaissait bien les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:22

Taro continuais sons chemin dans la foret. il ne ressentais ni solitude ni angoisse car il avais pratiquement était seul pendant une bonne partie de sa vie et in ne connaissais pas se sentiment qu'était l'inquiétude. il passas bientôt a coter de l'arbre ou se tenais Rena sans la remarquer puits au bout d'un moment il s'arrêta car il avais trouver quelquechose par terre.

"hum... c'est quoi ?"

il se baissas pour ramasser l'objet qui était un petit lapin en peluche... une petite fille l'avais certainement laisser tomber lors d'une promenade avec ces parents dans la foret... il s'assit sur un rocher non loin de lui et examinas la peluche... il pensée être seul et n'avais toujours pas remarquer Rena qui se trouvais pourtant derrière lui adosser contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:19

Rena, cmmençer à trembler, rien que l'idée que l'individu ne passe pas loin semblait la térroriser ... de plus il se passait trop de chose étrange depuis un moment et l'inquiètude faisait rage chez beaucoups de personne .
Elle serra les dents ... enfin il fut passer sembla ne même pas avoir réagit que quelqu'un d'autre était présent . Puis lorsqu'elle entendit le son de sa voix, elle proposa que c'était celle d'un homme mais fut bien curieuse, et regarda alors discretement quesque l'homme avait trouvé . Elle le vit prendre une peluche de lapin troop mignonne . Rena declara la guerre interieurement, il lui fallait cette peluche était obligé! Elle prit un bout de bois plutot lourde, alla doucement derrière l'homme assis et ... elle le frappa violement à la tête comme elle pu!
Rena le regarda, pas encore dans sa folie de kawaii, mais qui ne saurait tarder

- " Omochikeiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! "

Elle prit alors la peluche dans son état de trensse et serra la peluche contre elle .
Mais sa folie vint alors à se calmer lorsqu'elle retrouva son état normal et qu'elle vit l'homme qu'elle avait frapper à la tête . Elle eut un regard un peu fautif, elle ne savait même pas si l'homme était encore en vie ou non ... et elle commençait à avoi un peu peur en pensant alors

- " Quesque je vais faire s'il est mort ?! La police va me rechercher, Mi-san, Shi-san, Kei-kun, Rika-chama, Ati-kun, Satoko-chan ... ils vont me laisser tomber, je devrais changer de ville ... et je ... et je ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

Taro était en train d'examiner la peluche quand soudain il entendit des bruit derrière lui. il s'aprétais a se retournée pour voire de qui il s'assagisse mais il se prit un coup sur la tête avent de faire le moindre geste se qui le sonna complètement et il tombas face contre terre. il était encore conscient et comprit que cette personne en avais aprai le petit lapin en peluche qu'il avais trouver par terre. il resta un bon moment par terre en priant que cette personne en avais seulement qu'apré la peluche. mais quand il l'entendit se lamenter sur se qu'elle avais fais il comprit qu'elle n'était pas vraiment dangereuse malgré le coup qu'elle lui avais donner sur la tête. alors il se relevas et dit:

"hey sa vas pas... qu'ai se que j'ai fais pour mériter se coup sur la tête...?"

il se frottas la ou elle l'avais frapper en la regardant en attendant qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:32

Rena l'entendit soudain se relevr, elle eut un regard sur le moment un peu paralysé . Elle avait les pensées qui s'entre-mélaient avec toute cette histoire, et ses premières pensée furent

¤ A l'aide ... Il va se vanger, m'attraper ... me ... me tuer! ¤

Pensa-t-elle . Elle serra les dents une nouvelle fois, mais lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme lui demanda pourquoi elle le frappait à la tête elle reflechissa . Qu'était-elle censser repondre à ça ? Pourquoi l'avait-elle frapper ? Pour une peluche, et ainsi agrandir sa collection . Nan! Il allait la prendre pour une folle et l'enmener à la clinique . Elle begaya un moment, et voyant qu'elle ne semblat risquer rien, elle s'avança vers l'homme et l'aida à se relever en s'esclama

- " Go...gomen, Gomen, je ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:01

Visiblement sons interlocutrice avais l'air terroriser... mais Taro ne s'en rendit pas conte car il était entrée dans une intense réflection et essayer de trouvais la raison pour laquelle elle l'avais frapper avent qu'elle le lui dise. il voyer sa comme un jeux mais comme il connaissais presque rien de la vie ces ipotése était plutôt farfelus. et la plus bisar était une histoire d'enlèvement par des extraterrestres qui avais kidnapper la peluche qui lui appartenais. quand la fille s'avança vers lui pour s'excuser il lui coupas la parole pour lui soumettre sons ipotése la moins tirée par les cheveux...

"oui je comprend... vous avais due me confondre avec une personne qui vous a fais quelquechose de mal... ne t'en fais pas je ne t'en veux pas."


Discuter avec une fille qui était plus grande que lui de quelque centimètre que lui le mettais mal a lèse... mais il fessais sons possible pour que la fille ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:38

Rena était un peu perdu mais pas stressé, s'était une sensation qui lui était plutot rare . Elle écouta alors les paroles du jeune homme qui semblait avoir émis une hypothèse tout seul . Au moins Rena pouvait approuvait comme ça aucun soupçon ne serait porté sur elle . Avec la police dans les parages et l'affaire de Shion et Atios, elle avouait qu'elle préférait hautement rester sur ses gardes . Elle décida alors d'approuver l'hypothèse du jeune homme

- " Oui c'est ça . Je te demande encore pardon . "

Puis elle prit la peluche d'un air inhabituellement calme .

- " A qui appartient-elle ? "

Rena pensa alors : ¤ Pourvu qu'il ne sache pas sinon je vais devoir lui rendre ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:26

aparament sons raisonnement était bon car la fille l'avais approuver. mais il avais l'impréthions que quelquechose clochais dans cette histoire. il avais surement fais une erreur quelque part mais il ne savais pas ou il l'avais faites... enfin bon pour lui se n'était qu'un jeux alors il ne s'attarda pas sur se problème et répondit plutôt a la dernière questions que lui avais poser la fille.

-eto... je suppose qu'elle appartient a une petite fille qui l'aurais perdue lors d'une promenade avec ces parents dans la foret...


au début il pensée que la peluche appartenais a sons interlocutrices mais vue qu'elle lui avais poser cette question il en déduit que non. soudain, il se rendit compte qu'il ne c'était pas présenté . c'était un oublie qu'il allais directement corriger en le fessant maintenan...

-eto... j'allais oublier... je m'appelle Taro Komori enchantée...

il était de plus en plus mal a l'aise de parler avec elle... il essaya de masquer sa gêne sous un sourire mais elle se ressentais dans sa façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:46

Rena eut des paillettes dans les yeux, la peluche n'appartenait donc plus à personne ... Rena avait bien décidé de se l'approprier! Rena était très eccessive avec sa folie de tout ce qui était mignon . En regardant la peluche elle pensa

¤ Je vais ramener la peluche et le jeune homme ... kyaaaaaa! Omochikeiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Non! Calme toi, après ça va faire comme Atios il va te prendre pour une pur cinglé . En délicatesse! ¤

Pensa-t-elle avec un sourire presque sadique . Puis lorsque le jeune homme se présenta elle sentit qu'il était un peu comme géné . Elle dit alors

- " Enchanté Taro-kun, je m'appelle Rena Ryuugu "

Elle marqua une pose avant de reprendre

- " Pourquoi sembles-tu géner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

Taro regarda longuement Rena qui avais l'aire d'une enfant qui avais reçut un joli cadeaux d'anniversaire. il s'intéroga sur se qui avais bien pue la mettre dans cette êta la mais ne trouvas malheureusement pas d'explications... et puits quand elle hue se sourire presque sadique... il s'inquiéta car elle semblais avoir une sale idée dans la tête...ensuite elle lui donnas sons nom. Rena... un nom peut commun qui n'était pas vraiment répandu dans le Japon...pensa t il pendant qu'elle marquer une courte pose avent de lui demander pourquoi il avais l'air si gênée. apparament elle avais remarquer sa gêne comment elle avais fais était un myster pour lui. mais se qui était sur c'est que sa gêne ne diminuer pas. au contraire elle augmentée a cause de cette question.

-eto... c'est que...

Visiblement il n'avais pas vraiment envi d'en parler. parler de se sujet fesais remonter en lui quelque mouvais souvenir vraiment très angoissant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:04

Rena fut un peu étonné qu'il n'y ai aucune réponse très exact . Mais bon après tout c'était peut-être un peu personel . Elle même ne disait pas du tout, elle préférait garder beaucoups de chose pour elle .
Elle lui souria avec un air de gamine en disant

- " Ce n'est rien je ne te force pas à le dire tu sais ... "

Elle garda alors son sourire et vint alors à dire

- " Mais, dis moi tu viens d'arriver non ? Il ne me semble pas t'avoir vu à l'école "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

Taro fut un peut soulager quand Rena lui avais dit que c'était pas grave si il ne voulais pas en parler. ensuite elle lui posas une autre question a laquelle in n'avais non plut pas envi de répondre... mais il devais lui répondre pour éviter qu'elle lui pose plus de questions embarrassantes.

-oui... enfin non sa vas faire maintenan un mois que je suis arriver a Hinamizawa. et je suis tomber malade dé la première semaine donc je n'ai pas pu aller a l'école...

bien sur se qu'il avais dit n'était pas totalement vrai... sons arriver a Hinamizawa remontais bien a un mois mais il n'était pas tomber malade lors de sons arrivée. non il n'avais jamais mit le nez dehors auparavant sauf pour aller dans des hôpitaux pour guérir de sa maladie et c'était aujourd'hui la première fois qu'il sortais de chez lui tout seul... mais comme il habiter encore a d'Hinamizawa il y a cinq ans il n'était pas impossible que Rena connaisse Hinako sa petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:02

Rena lui souria alors durant un moment, mais elle fut étonné de voir qu'il avait été malade durant plus d'un mois . Mais elle préférait pas lui demander plus de detail pour la simple raison que c'était du domaine privé et que Rena ne devait pas s'y immisser . De plus si il voulait lui dire quelque chose il le pouvait si cela venait bien de lui

- " Je vois . J'espère que tu te plairas bien ici, les gens sont très amicaux et très gentils "

Dit elle avec un sourire un peu faux, ce n'était pas exactement le cas c'est dernier temps s'était clair! Atios pétait les plombs Shion cachait des choses, Keiichi était absent, Rika et Satoko ? Rien à redire sur elles encore, et Mion ... elle n'était pas souvent là .

- " Si tu le veux je pourrais te faire rencontrer mes amis "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:44

Taro avais hue une pensée pour sa petite soeur qui était rester a Tokyo... même si sa ne fessais maintenan qu'un mois qu'ils c'était quitter elle lui manquer déjà... il ne comprenais pas pourquoi elle avais voulut rester avec sons père et il ne le comprendrais surement jamais... quand il sortie enfin de ces pensée Rena lui proposas de lui présenter ces amis. il lui semblais bien qu'elle avais dit quelquechose d'autre avent mais trop absorber dans ces pensée il ni avais pas trop fais attentions...

-eto... si sa ne les déranges pas...

rencontrai d'autre personne serais un bonne chose pour lui... comme sa il pourrais s'intègrerait beaucoup plus rapidement que si il était seul... il se rappelas soudainement qu'il avais oublier de faire quelquechose mais il ne savais plus quoi... sa le dérangée un peut mais si il l'avais oublier c'était surement parce que se n'était pas vraiment important que sa... enfin c'est ce qu'il pensée lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:22

Rena lui fit un petit sourire . Se personnage était bien étrange, il semblait complètement perdu, et penssif en même temps . S'était plutot particulier . Mais bon, c'était comme ça et ce n'était pas demain que les gens changeraient . Néanmoins de son coté elle semblait bien perturbé . C'était normal le problème devenait un peu plus special que les précédents .

- " Et bien, je t'avoue que les voirs tous ensemble en même temps se verras impossible durant un moment ... mais il ne devrait y avoir aucun soucis "

c 'était clair, Atios ne voulait pas voir Shion, Keiichi était partie avec ses parents, Rika, Satoko et Mion seraient probablement les trois individus qu'il verrait en même temps .
Puis elle lui demanda

- " Au faite, d'ou viens-tu ? Et pourquoi être venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

non finalement même si il pensée que cette oublier n'était pas important sa le dérangée quand même...il chercher sans résultat se qu'il avais oublier. et pourtant c'était vraiment rare qu'il oublie de quelquechose même si se n'était pas important. et une fois de plus il fit sortir de sa réflections pour lui expliquer qu'il pourrais rencontrée ces amis mais impossible de les rencontrée tousse en même temps. a se moment la Taro avais bien envi de lui demander pourquoi? mais avent même qu'il ouvrit la bouche pour lui demander elle l'intérompas dans sons élan pour lui poser une autre question... décidément elle était bien curieuse...

"eto... je vient de Tokyo... et si je suis venu habiter a Hinamizawa c'est a cause de ma mère qui s'inquiète trop pour moi car j'ai la santé fragile. et pour éviter que je tombe malade il faut que j'évite les endroit trop polluée comme les grande ville... ha et si j'ai était a Tokyo c'était pour des raison médicale mais je suis née dans cette vile"

[HJ: gomen-nasai j'ai du mal a RP les jours ou je travaille :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:10

[Pas de problème]

Rena l'écouta alors, venir à Hinamizawa parce que c'était moins polué était vraiment une raison qui lui était suffissante . Rena était plutot étrange ... elle était fort bien curieuse, mais elle n'aimait guère que l'on lui pose des questions un peu compliqué surtout par rapport au village et à se qui s'y passait . Mais ça s'étatit encore une autre affaire, personne n'avait demandé des esplications sur la disparition de quelqu'un et c'était tans mieux . Elle souria alors à Taro avec un air de gamine enjoué

- " A d'accord . En tout cas je suis ravie de te compter parmis nous . Nous sommes peu nombreux dans ce village mais on s'y amuse beaucoups "

Elle pensa directement

¤ Enfin ça dépend des jours ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

celas fessais maintenan un bon moment que Taro discuter avec Rena qu'il en avais la raison pour laquelle il avais quitter sa maison... c'est a dire pour se rendre la fête du Watanagashi. et le soleil était déjà en train de se lever... Taro en avais prit consciences et il intérompie Rena pendant qu'elle parlais

"eto... gomen Rena-san... je vais devoir te laisser... il faut que je rentre me préparer pour l'école... on pourras continuer notre discutions la bas... et puits comme sa tu pourras me présenter tes amis "

bien sur Taro avais aussi oublier qu'il c'était perdu et il s'apprêtait a prendre un chemin qui partais dans le sens opposer du village...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
¤ Admin ¤
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 2

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:20

Rena lui fit un sourire plutot amical, allait se preparer pour l'école ... en partant dans le sens opposé de celui du village ...
Elle manqua de rire mais ne voulait pas non plus se moquer comme l'aurait si bien fait Satoko .
Elle le regarda quelques secondes alors qu'il commençait à partir et elle dit enfin

- " D'accord Taro-kun ... mais "

Elle commençait à avoir du mal à placé les mots les uns après les autres, faire remarquer à quelqu'un qu'il n'était pas raison avait le don de la faire un peu trembler

- " Dans la direction ou tu marches, tu te dirige vers les montagnes ... c'est à dire en sens inverse de celui du village "

Elle lui fit un sourire alors très narquois sur ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forum-actif.net/index.htm
Satoko Houjou
¤ Elève ¤
Satoko Houjou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: ...
Niveau de la maladie: Niveau 1

perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

Taro avais déjà quelque pas sur le chemin quand il entendit Rena lui dire qu'il allais dans la mauvaise directions... un peut honteux il fit demi tours pour lui avouée qu'en fait il était complètement paumée...

"eto... c'est que..."

il hésitas pendant un bon moment puits reprit

"... comme sa ne fais pas longtemps... que je suis la j'ai un peut de mal a me repérée... et puis je crois que je me suis perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Empty
MessageSujet: Re: perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival   perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu en plaine foret alors qu'il voulais aller au festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ ExTéRiEuR ]-¤ :: ¤ ƒσяêт ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser