Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Métaphores et chatons [PV Rika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

Keiichi marchait dans la cours de l'école pour se changer les idées. Manifestement cela frisait l'échec complet. Entre ce que lui avait dit Oiishi le policier, le coup de fil que Shion lui avait passé, sa dernière discussion avec Mion et Atios qui l'avait vu au temple le soir du Watanagashi il y avait de quoi s'en faire. Il avait été odieux avec Shion la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Sous le coup de la panique il lui avait dit des choses qu'il regrettait et il tenait à s'excuser. Quand à Atios il espérait lui mettre la main dessus et le convaincre de ne rien dire à personne. Après tout il était dans le même bateau que Keiichi et Shion... Mion avait été gentille avec lui lors de leur dernière entrevue mais rien de ce qu'elle n'avait dit ne le rassurait vraiment. Il vallait mieux qu'elle continue à ignorer ce qu'il avait fait pendant la représentation de Rika; si toute fois elle l'ignorait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
¤ Modo ¤
Rika Furude


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Mystère...
Niveau de la maladie: Rêne porteuse (Rika)

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:02

[Rika est de retour! Cool Pour le jouage de mauvais tours #BLAM#]

Rika était accroupie dans l'herbe, les mains fermées en poings, comme pour imiter les "miaous" (xD). En la voyant, il fit tomber son sceau près d'elle.

- Oh, c'est toi Rika-chan? Rika-chan? Tout va bien?

Elle éssuya ses larmes et répondit, la voix encore un peu triste

- Ce n'est rien. Je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Apparemment il était arrivé quelque chose mais Rika refusait de l'évoquer. Keiichi réalisa alors que rien ne servirait d'insister, la jeune fille était parfois si secrète... Il était toujours tourmenté par toute cette histoire. Il en avait assez de ressasser cela tout seul et avait cruellement envie d'en parler. Rika était une de ses amies, elle pourrait très certainement comprendre...

"Rika-chan, il y a une chose dont il faut que je te parle... Le soir du Watanagashi, je... Non, rien, je n'aurais pas du aborder le sujet."

fit il finalement. Rika était l'héritière du clan Furude, la prétresse du temple. Si quelqu'un devait voir ses actes comme un outrage irréparable c'était bien elle... Aussi décida t il de se taire. Il ne valait mieux pas empirer la situation, elle était déjà bien assez compliquée à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
¤ Modo ¤
Rika Furude


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Mystère...
Niveau de la maladie: Rêne porteuse (Rika)

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:17

Rika baissa la tête, puis reprit, de sa voix toute kawaii.

- La nuit du festival... Un chat est entré par mégarde dans le temple. Mais un autre chat l'a vu...

[Hj: Désolée chuis en manque d'inspi' xD En tout cas, le deuxième chat c'est Atios ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:39

Keiichi eut un sursaut imperceptible quand Rika parla du chat. Alors elle savait...elle savait tout! Mais elle en parlait par métaphore, était ce donc pour lui faciliter les choses? Il pouvait bien utiliser des métaphores lui aussi, après tout cela n'engageait à rien et il pourrait toujours se défendre en disant ne pas comprendre ce qu'elle avait voulu dire si jamais cela tournait mal.

"Mais le chat ne pensait pas à mal. Il ignorait qu'y entrer était si grave. Et maintenant qu'il le sait il a peur, il craint que l'autre chat ait tout raconté aux chiens et que les chiens lui en veulent. Il voudrait s'excuser mais il n'ose pas le faire de peur de leur réaction. Dis moi, Rika-chan, que devrait faire le chat selon toi?"

fit il prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
¤ Modo ¤
Rika Furude


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Mystère...
Niveau de la maladie: Rêne porteuse (Rika)

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:56

Rika avait toujours sa voix mignonne et gamine mais, relevant la tête, son expression enfantine s'ajoutait à cela et rien ne pouvait présager un côté psychopathe, sauf une drôle d'impression.

- Ne t'inquiète pas! Moi, je serais là pour proteger le chat! Mais...

Sa voix devint plus sérieuse, moins joyeuse mais toujours aussi mignonne

- La grande soeur chat est en colère, car sa petite soeur a fait quelque chose de mal... Pour l'instant, il vaux mieux mettre le club de côté, car elle doit se reposer...


[Désolée du retard!!! Je savais pas quoi répondre et à force, j'avais oublié T___T]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

Keiichi fut frappé par la réponse de Rika. Ainsi elle lui accordait son soutien. Il n'aurait jamais osé espérer une chance pareille. Après tout elle était la prétresse du temple d'Oyashiro-sama; si quelqu'un pouvait calmer les villageois c'était très certainement elle. Il s'en voulait d'avoir un moment douté d'elle; elle était une véritable amie pour lui. Cela dit la seconde partie de sa réponse n'était pas vraiment rassurante, mais, là encore, il donnait raison à Rika. Il vallait mieux mettre les activités du club de côté en attendant que tout se calme. Il fallait également qu'il passe un nouveau coup de téléphone à Shion, d'une part pour s'excuser de ce qu'il avait pu lui dire sous le coup de la panique durant leur dernière conversation et d'autre part pour lui parler de cette nouvelle situation qui s'offrait à eux.

"Je comprend, tu as raison... Merci Rika-chan."

dit il finalement avec sincérité. Il lui était vraiment reconnaissant de ce qu'elle faisait pour Shion et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
¤ Modo ¤
Rika Furude


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Mystère...
Niveau de la maladie: Rêne porteuse (Rika)

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Rika avait un air etonné, comme si elle ignorait pourquoi on la remerciait. D'ailleurs cela se sentit à sa réplique:

- Pourquoi? Je n'ai rien fait...

Elle sourit puis se retourna et s'en alla plus loin en courant. Sentant que Keiichi se demandait pourquoi elle partait, elle expliqua à la hâte:

- Satoko, doit m'attendre, au revoir, Keiichi-kun!

Sans qu'il ait le temps de répondre, elle n'était déjà plus en vue...

Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:18

La réponse de Rika prit légèrement de court Keiichi. Avant qu'il ait pu répondre son amie avait disparu. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres pour la première fois depuis qu'il s'était su fourré dans les plus gros ennuis de sa vie.

"Si... Tu m'as enseigné une version de l'histoire que je n'avais pas envisagé et je dois dire que je préfère nettement celle où la gentille fille prend soin du petit chat..."

murmura t il sachant pertinement qu'elle n'entendrait pas ses paroles. Il avait juste besoin de lui adresser ses remerciements, qu'elle les écoute ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métaphores et chatons [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Métaphores et chatons [PV Rika]   Métaphores et chatons [PV Rika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaphores et chatons [PV Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ HiNaMiZaWa ]-¤ :: ¤ é¢σℓє ¤ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser