Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Shion à son travaille ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:29

Shion travaille dans ce restaurent depuis une semaine maintenent, elle était la en tant que serveuse.
Elle aimait beaucoup ce travaille sauf lorsque les perverts l'embétait et la matter à cause de son unniforme assez court...
Elle entra dans le restaurent et ce dirigea vers les vestiaire pour ce changer disant bonjours à ses colègue. Une fois qu'elle avait fini de ce préparer elle commença à servire les cliens. Un groupe de garçons d'environt 16ans entra dans le restaurent, Shion arriva près des jeunes hommes pour leurs demander leurs commande et leurs dit :

"Bonjours vous avez fait votre choix ? "

Garçon : Oui ma jolie...Pour l'entré sa sera une part de tes lèvres pour le repa sa sera ton corps et pour le désert devine ?

Shion les regarda en fronçant les sourciles quand soudain il lui mit une main au fesse alors elle commença à s'énerver et lui dit :


"Non mais ca va pas ?!! Fait ta commande et c'est tout ! "


Garçon : Le clien n'est pas roy normalement ?

"Bon faite votre commande ! "


Alors il lui dit ce qu'ils voulaient puis elle alla en cuisine pour dire au chef de préparer leurs demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:22

hrp: je tape l'incruse^^ si sa te derange efface mon msg^^

La ronde de Lendan avait durer toute la matiner, un peu fatiguer et sourtout mort de faim il entra dans un restorant qu'il avait trouver lors de sa patrouille. Sa voiture garer devant l'etablissement il poussa lentement la porte et entra avec un sourir.

"Bonjours tout le monde."

Il aprecut un groupe de jeune mais ceci ne prirent pas la peine de lui repondre. Lendan huassa les epaule, apres tout les policier ne devait pas etre bien vu par icic surtout qu'il etait jeune et nouveau. Il passa devant eu sans leur adresser un regarde et partit s'oissoir a une table. Srutant le menu il reflechissa a ce qu'il allait prendre.

*Hum, c'est pas trops chere ici........je vait venir souvent puit sa me fera un lioeu ou recolter des information au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Shion vit un nouveau client entré alors elle ce dirigea vers le jeune homme qui avait l'air d'un policier puis avec un sourire elle lui dit :

"Bonjours pour vous ce sera quoi ? "


Elle avait un carnet et un crayon en main pour marquer la demande du jeune homme. Elle le regarda avec un sourire attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

lendan repondit au sourire de la serveuse, il regarda futivement son uniforme et fut des plus surpris.

*C'est legal des truc aussi court..........he bah je suis pas sur que le gerant soit dans les norme de la salubriter.....*

Il relisa rapidement son menu avant d'annoncer sa commande.

"Bonjours, je vous prendrait seulement une crepe saler au oeuf. Dite moi, y a souvent du monde ici? Je vient d'arriver en ville, j'ai ete placer ici vu que je vient juste de sortir de l'ecole de police on ne m'a pas laisser le choix.... Enfin cette petite ville m'a l'aire plutot calme non?"

*L'occasion ou jamait de me trouver un novuel informateur, elle doit en entendre des chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:08

Shion l'écouta tout en notant sur son carnet sa commande puis celui-ci lui demanda des renseignement sur cette ville.
C'était un nouveau...La mère mère de Shion n'aller surement pas très bien l'accuillir elle a horreure des nouveaux...
Il lui demanda aussi si il ce passait rien ici alors elle lui fit un sourire et lui dit :


"Je prend tout de suite votre commande ! Et pour votre question oui il y a souvent du monde ici...Et ce village est très calme..."

Puis elle le regarda et lui dit :


"Ce sera tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:20

Lendan inclina legerement la tête pour la remercier. Il posa le menu sur la table et tourna son regard vers la serveuse. Elle lui semblait un peu jeune pour travailer mais bon, il ne fesait pas partit de l'inspection du travail.

"Non merci, ce sera tout.....a si j'aimerait savoir?"

Il tourna son regard vers le groupe de jeune qui gloussait.

"j'ai cru voir qu'il vous derangait en arrivant, il vous ennuie souvant?"

Il était soncere mais en même temps son esprit travaillait a cent a l'heure.....ville calme, pourtant son chef lui avait parler de meurte regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

Shion lui fit un sourire et lui dit :

"Bien, je vous donne ça tout de suite ! "


Puis au moment ou elle ce retourna pour aller cherché sa demande celui-ci l'interpella, elle ce retourna et l'écouta. Il parlait de la bande de jeune qui était à la table du fond alors elle lui fit un sourire et lui dit :

"Non, ce sont juste des groupes de jeunes qui viennent de temps en temps...Mais sa arrive souvent ce genre de chose...mais ici c'est un restaurent ou il y a beaucoup de fille de mon age qui viennent pour un stage de vacance, on a l'habitude maintenent ^^ "

Puis elle partie cherchée sa commande et une fois que c'était près elle arriva avec un plateau en main et lui donna en lui disant :

"Voila votre commande bon appétis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:35

Lendan observa attentivement le groupe de jeune tandis que la serveuse partit chercher sa commande. Lorsqu cell ci revenna il l'acceuilla avec un sourire et lui tandis un papier avec son numero de telephone de bureau et de protable.

"Bon, s'il vous embete trops appeler moi, je n'aime pas savoir qu'il y a dans la ville ou je suis poster des probleme de ce genre. Sinon, je me nomme Lendan, puis je avoir l'honneur de connaitre votre nom?"

il lui adressait toujours la parole avec un sourir, tres aimable et gentil. Comme a son habitude quoi.

"Je croit que je vait devoir commencer par remettre de l'ordre dans cet ville, le comportement de ces jeune m'insuporte au plus haut point......"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:38

Shion lui fit un sourire lorsqu'il ce présenta alors elle fit de même et lui dit :

"Je m'appelle Shion Sonozaki je fait partie de la famille Sonozaki qui est chef de ce village..."

Shion n'aimait pas trop la police car il fourait toujours leurs nez dans les meurtres qui ce passe chaque année le soir du Watanagashi...Mais elle trouvait cette homme très gentille...
Elle prit le petit papier et lui dit :


"Merci ^^ Je vous appelerez si ils m'embettent encore ! "

Elle disait ça mais elle savait très bien ce défendre seule et en plus les gens de ce village était tous unnies et si un ce fait frappé tout le village intervient et ça ce jeune homme ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:36

Lendan lui fit un sourire entre deux boucher, il termina son repas rapidement avant de continuer la conversation.

"la famille chef de ce village? Vous devez etre tres influent par ici non? Mais si vous faite partit de cet famille pourquoi ces jeune vous embetait ils? ne devrait t'il pas vous montrer preuve d'un grand respect?"

Lendan maitriser parfaitement ses parole et le ton employer. Il se passait deciderement des chose etrange dans ce village......et les habitant paraissait tout aussi etrange.........

Il regarda sa montre et constata qu'il lui restait une bonne demi heure de pose, bien assez pour recuperer d'autre information sur ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:00

Shion regarda le jeune homme qui avait finit son assiéte et lui dit :

"Hé bien enfaite..c'est assez compliquez et puis souvent il y a des jeunes qui ne viennent pas de ce village donc ils ne savent pas...Même si ma famille et respecter il y a que ma grand mère qu'on respecte beaucoup car en faite dans ce village il y a les trois grande famille...La famille Sonozaki, Furude et Kimiyoshi le chef de ce village et Kimiyoshi mais celui qui commande les trois grande famille c'est les Sonozaki...C'est assez compliqué enfaite...Et puis c'est surtout les Furude qu'on respecte ..."

Elle lui avait raconté tous ça car il semblait être nouveau ici et c'est pour lui expliquer le sistème de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:47

Lendan écouta atentivement les parole de Shion et memorisa tout, il regarda ensuite la jeune femme dans les yeux. Ceux c est d'un magnifique vert bleu. Il lui adressa un sourire avant de repondre.

"Tout cela ressemble plus a une guerre entre famille pour le controle de village......je croit que je vait devoir mettre mon nez la dedant. Sinon, quel place occuper vous dans la famille Sonozaki?"

Tout en parlant il continuait a reflechir, s'il y avait un guerre entre famille cela impliquait pas mal de chose....

*La police de ce village est peut etre coromput.....je n'aimt pas ce du tout, je vait devoir faire mon rapport a tokyo plus rapidement que prevut......*
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:58

Shion le regarda et lui dit :

"Vous avez du mal comprendre il y a pas du tout de guerre entre famille les habitant d'Hinamizawa sont tous unis ! "

Elle lui fit un sourire puis lorsqu'il lui dit qu'il allait mettre son nez dedant cela ne lui plaisa pas du tout alors elle ce retourna et lui dit d'une voie froide :

"A votre place je ne mettrais pas mon nez dans ce genre d'histoire surtout que...ma grand mère à horreure de la police..."

Puis elle ce retourna et lui dit :

"La seule chose ou vous allez surement enquêté c'est sur les meurtres qui ce produit chaque année le soir du festivale du Watanagashi..."

Puis sans dire un mot de plus elle repartie travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:42

Lendan regarda la serveuse s'eloigner, il s"affalla contre son dossier et croisa les bras sur son torse avec un large sourire. Finalement cet ville ce revelait tres interessent.

"Je croit bien que cet ville va me plaire.........il y a beaucoups de mystere a resoudre. Je sens que je vait m'amuser. Je vait commencer par me renseigner sur ces trois famille, si on me dit de ne pas y fourer le nez c'est qu'il faut le faire. Je ramenerait cet ville dans l'ordre et la justice."

Lendan se leva, laissa de quoi payer sur la table et prit son portable.

"Centrale? envoyer moi une patrouille au restaurant, il y a un groupe de jeune a arreter."

il se dirigea versz la porte en souriant, ravit de ce qu'il avait apris. Il allait bien aimer cet ville ou ses menige serait mit a rude epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Shion le regarda partir et ce dit :

*Si tu essaye de mettre ton nez dans les histoire de grand mère...Tous ce que tu risque c'est de mourir...*

Puis elle vit une patrouille arrivait qui était venus pour les jeunes de la table du fond elle eu un petit sourire puis elle dit à son patron :

"J'ai finis mon service j'y vais ! A demain ! "

Chef : A demain Shion-chan !

Puis elle sortie du restaurent pour aller rendre visite à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Lendan
¤ Membre de la Police ¤
Lendan


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Policier
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Non porteur(vous n’êtes pas d’Hinamizawa)

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

Lendan retourna au restaurant. Il entra et fut ravit de voir la table des jeunes vide, les policier avait bien fait leur boulot. Lendan se dirigea alors vers le propieraitre.

"Bonjours, j'aimerait vous poser queslque question a propos de ce village?"

"Oui, je vous ecoute."

"L'une de vos employer m'a parler des famille importante et m'a conseiller de ne pas fourrer mon nez dans leurs affaire, savez vous ce que cela veut dire? Que pouvez vous me dire sur ces familles."

"He bien.....ma foi pas grande chose......mais une de mes employer en fait partit elle m'a l'air tres gentille en tout cas elle ne ma jamais causer de probleme....."

Lendan soupira et remercia le gerant avant de partir, decidement tout cela était compliquer.....soit il ne savait reelement rien soit il ne voulait rien dire, et dans les deux cas cela posait un probleme etrange. Comment se fesait t'il que les fammaile les plus importante soit meconnu ou alors pourquoi avait t'on tant peur d'elles.........Cela serait dur mais Lendan était sur d'une chose, il percerait ce mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:20

Après plusieurs minute de marche Shion arriva devant le Angel-Mort. Elle entra dans celui-ci espérant qu'il y avait pas encore de bande de garçon comme l'autre fois.
Elle ce dirigea vers les vestiaires disant bonjours au directeur et à ses collègues au passage puis elle entra dans le vestiaire pour enfillé son uniforme de serveuse et une fois l'avoir mit elle sortie et commença son service.
Heuresement pour elle les élèves d'Hinamizawa ne fréquenté pas trop cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:31

Keiichi avait fini par quitter le magasin de jouet et était rentré chez lui déposer ses affaires scolaires. Le doute que Rika avait installé en lui le tenaillait. Il voulait absolument savoir si il avait vu juste ou s'il s'était trompé sur toute la ligne. Il fallait qu'il parle à Shion et qu'il lui demande si c'était effectivement elle qui l'avait défié. Mais il fallait qu'il lui parle seul à seul. Pas question que d'autres élèves en entendent parler. Cela écartait déjà l'école et le magasin de jouets. Il ne se sentait pas non plus d'aller à la résidence Sonozaki pour voir si elle y était. Faire cela risquait plus de provoquer une catastrophe que de lui apporter des réponses. C'est alors qu'il se souvint de l'angel mort, l'endroit où il l'avait rencontrée pour la première fois, ce qui avait causé un énorme malentendu, assez gênant d'ailleurs...

Il se décida donc à aller y faire un tour. Il était pratiquement le seul élève d'Hinamizawa à s'y rendre excepté les autres membres du club. Il repensa au duel sur le chemin. Il y avait en effet quelque chose de bizarre là dessous. Keiichi se prit à espérer qu'il se trompait et que c'était bien Mion qu'il avait vaincu, en partie à cause du gage mais aussi pour pouvoir ajouter une victoire en duel contre elle à son palmarès. Il arriva bientôt au restaurant et s'attabla directement. Il savait qu'à cette heure c'était Shion qui était censée prendre les commandes. Au pire, si jamais il s'agissait d'une autre serveuse, il n'aurait qu'à lui demander si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:42

Alors que Shion était en trein de faire ses commandes elle vit Keiichi entré dans l'Angel-Mort...
Il falait que Keiichi n'est pas de doute sur l'histoire de tout à leurs et elle allait donc faire semblant qu'elle ne savait rien.

* Il doit avoir des soupsons sur moi c'est obligé...Mais il ne faut pas qu'il croive que c'était Shion tout a leurs mais Mion ! J'ai beaucoup trop besoin de gardé l'identité de Mion pour en savoir plus sur Satoshi-kun...*

Elle ce dirigea alors vers la table de Keiichi et avec un grand sourire elle lui dit :

"Ohayo Keii-chan ! Qu'est ce que vous désirez ? "

Malgrés que c'était un ami c'était aussi un clien et donc elle ne devait pas le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:58

"Ohayoo, Shion-san. Je prendrai un café ainsi que deux minutes de ton temps si tu n'as pas trop de travail."

lui répondit il avec un sourire. Il ne pouvait décemment pas aborder le sujet de façon brusque et soudaine alors qu'elle venait prendre sa commande aussi lui avait il demandé si elle avait un peu de temps pour discuter. Il espérait que cela soit le cas, ainsi il pourrait y voir plus clair à propos de son duel. Quelques minutes encore et il en aurait le coeur net. Il n'était sur de rien aussi n'avait il pas de conviction inébranlable dans un sens où dans l'autre. Il ne s'avèrerait pas difficile pour Shion de le convaincre pour peu qu'elle utilise les bons arguments.

*Si c'était elle alors j'aurais eu raison et cela suffira à me satisfaire, par contre si c'était Mion ce sera encore mieux car je pourrai lui donner son gage...*

se disait il en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Alors que Shion s'attendé à entendre juste une banale commande elle lui réponditt :

"Tout de suite ! "

Pus lorsqu'elle était retourné elle entendit aussi qu'il voulait lui parlé...Alors elle ce retourna le regardant d'un air interrogateur et lui dit :

"He bien c'est que je suis en trein de travaillé mais je veux bien parlé, il n'a pas trop de clien pour le moment mais si un clien arrive je vais devoir interrompre la conversation pour aller le servir..."

Puis elle ce dirigea vers les cuisines pour cherché la commande de Keiichi et une fois arrivé elle donna un coup de point de le mur et ce dit :

* Mince je parrit qu'il le sait ! Il faut que je face tout pour qu'il ne le sache pas ! *

Elle prit alors la commande de Keiichi puis elle retrouna vers sa table et lui servit son café et lui dit :

"Alors, qu'est ce que tu voulais me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:06

"Merci."

fit il simplement quand elle le servit.

"Je voulais juste te demander une petite chose. Réponds moi honètement s'il te plait. C'était toi à l'école et au magasin aujourd'hui, pas Mion, n'est ce pas?"

lui demanda t il directement. Il ne voyait pas pourquoi il aurait du se montrer subtil dans sa demande, une telle information ne lui paraissait après tout pas si importante.

"Je tenais à te le demander personnellement. Je ne voulais pas que les autres élèves m'entendent poser cette question au magasin alors je suis venu ici."

ajouta t il pour étayer sa demande. Il ne s'attendait toujours pas particulièrement à l'une ou l'autre des réponses qu'elle pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

Shion fut un air surprise même si elle savait qu'il allait lui posé cette question.
Puis elle le regarda d'un air interrogateur comme-ci elle ne savait rien et lui dit :

"C'est impossible que ce soit moi...J'étais toute la matinée chez moi à Okonomiya et l'après midi j'étais ici à travaillé et d'ailleurs j'avais bientôt finit mon service..."

Shion joué très bien la commédie et on ne pouvait pas voir qu'elle mentait dans ce qu'elle disait.
Puis elle le regarda dans les yeux et lui dit :

"Mais pourquoi tu me pose cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:54

"Ah? J'aurais pourtant cru..."

fit Keiichi pensif. Alors si c'était bien Mion qu'il avait affronté, comment expliquer ces petits détails qui lui avaient fait penser que c'était Shion en non sa soeur qu'il avait eu en face de lui.

"Dis moi alors, Mion a t elle des problèmes en ce moment? Elle n'était pas tout à fait dans son état normal tout à l'heure. C'est pour cela que j'ai cru qu'il s'agissait de toi. Plus j'y repense plus je me dis que quelque chose devait la tracasser pour la déconcentrer comme cela. A vrai dire cela m'inquiète..."

enchaîna t il, expliquant sa question et développant par là même son état d'esprit actuel. Il s'en faisait pour Mion comme n'importe quel ami l'aurait fait. Cependant lorsque l'on parlait d'elle cela prenait peut être une dimension plus profonde pour Keiichi, bien que celui ci ne l'ait pas remarqué lui même.

"Je devrais peut être aller la voir...

continua t il, tendant inconsciemment un piège énorme à son interlocutrice qui allait vraiment avoir du mal à garder le secret s'il se mettait à vouloir parler directement à Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:06

Shion l'écouta attentivement. Il falait qu'elle trouve une excuse pour que Keiichi n'aille pas la voir il falait que Shion lui dise avant car sinon Mion ne comprendrait rien à l'histoire...
Puis elle eu soudain une idée :

*Il ce méfie de moi et croit que Mion à des problèmes...Je vais me servire de cette excuse ...*

"Et bien en faite pour tout te dire ses problèmes c'est moi...Ma grand mère ne voulait pas que je revienne ici mais je suis quand même revenue...Mion pense que c'est de sa faute si cette sorcière et moi on ne s'aime pas...C'est pour ça elle à un peu la tête ailleur..."

Shion faisait semblant de faire une mine triste ce plant était parfait il était impossible qu'il ce doute de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





¤ Shion à son travaille ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Shion à son travaille ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shion
» Blondcha alias Shion >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ HiNaMiZaWa ]-¤ :: ¤ яєѕтαυяαηт αηgєℓ-мσят ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser