Higurashi no naku koro ni kai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Higurashi no naku koro ni kai RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Shion à son travaille ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22

"Oh...Je vois, c'est donc cela..."

fit Keiichi à l'explication de Shion. Le jeune homme ne doutait pas une seconde de la sincérité de son interlocutrice malgré ses mensonges éhontés. Il n'avait d'ailleurs aucune raison de penser que Shion ait une raison de lui mentir.

"Il suffira de lui remonter un peu le moral et de lui faire penser à autre chose alors!"

ajouta Keiichi enthousiaste.

"Je pense que le gage que je lui réserve sera amplement suffisant pour cela!"

déclara t il avec un petit gloussement amusé. Voilà qu'il tendait un nouveau piège à Shion sans le savoir. En effet si il parlait à Mion du gage le malentendu serait assez rapidement dissipé et Shion aurait des comptes à rendre à Keiichi et à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:49

Shion n'avait plus vraiment penser au gage et réfléchisait à ce qu'elle pourait lui dire pour qu'il ne parle pas de ce gage avant demain car ce soir elle pourra l'expliqué à Mion d'une différente façon...
Elle lui dira que Keiichi lui avait proposé de faire un parit et que si elle avait refusé sa aurait était bizarre de sa part...
Alors elle faisait semblent de regardé Keiichi avec étonnement et lui dit :

"Un gage ? Je vois que vous ne changez pas...Mais tu ne devrais pas être trop dure avec parce que si ce gage est méchant elle ne va pas être contente et essaye plutôt de lui en parlait demain ce soir je lui parlerais pour qu'elle arrête de penser à ça, d'accord ? "

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:01

"C'est entendu, j'attendrai demain. Mais en échange je voudrais juste que tu lui fasses une commission. Dis lui que la prochaine fois qu'elle aura un souci comme celui là je serais prêt à l'écouter. Après tout les amis sont faits pour cela, non? Et puis tout le monde sait que garder ce genre de contrariété pour soit n'est pas vraiment bon, n'est ce pas?"

fit il en lui rendant un sourire.

"Tiens, il faudra que je pense à lui demander quel genre de gage elle avait imaginé pour cet affrontement. La connaissant je suis sur que c'était un truc plutôt atroce... A mon avis j'ai eu un sacré coup de chance qu'elle soit distraite."

ajouta t il se souvenant la force de la menace qu'elle avait tenté de faire peser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Shion lui souria et lui dit :

"Oui je lui dirais ne t'inquiette pas ! ^^"

Soudain lorsqu'il lui parla du gage elle ce dit que lorsqu'elle parlera à Mion qu'elle décide d'un gage qu'elle allait lui donné alors Shion lui dit d'une façon nargeuse :

"Qui c'est elle aurait put te faire promené dans Hinamizawa tout nu ! "

Elle rigola puis elle lui dit :

"Je vais avoir finis mon service dans 5minute tu veux bien m'attendre ? Si tu veux on pourra ce promener après on ce vois pas beaucoup après tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

"C'est fort possible, c'est tout à fait son style... Brrr je l'ai vraiment échappé belle!"

fit il avec un léger frisson d'horreur à cette simple idée. Cela aurait vraiment été pousser le gage à son paroxisme, mais, vu comme il l'avait provoquée le matin même elle aurait fort bien pu y penser. Heureusement pour lui les choses n'en étaient jamais arrivées là.

*En revanche si c'est moi qui voulait lui donner un gage de ce genre je me ferais descendre en flamme et j'écoperais d'une réputation de pervers à vie... Comme quoi elle a vraiment toujours un avantage sur moi, même pour le choix des gages!*

se dit il avec très peu de sérieux. Il n'avait bien entendu jamais envisagé de lui donner un gage tel que celui ci.

"Bien sur, je ne suis pas pressé du tout. Où voudrais tu que l'on se promène?"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:36

Shion continua de rigolait et lui dit :

"Et bien je ne sais pas trop...Humm...Pourquoi ne pas tout simplement ce promené dans les chemins de campagne ? "

Shion préferra prendre un endroit ou il n'avait pas trop de monde...
Puis elle retourna à son service et 5 minute plus tard elle rentra dans le vestiaire pour ce changé et une fois avoir finit elle sortie disant au revoir à tout le monde et ce dirigea vers Keiichi.
Une fois en face de lui elle lui dit :

"Voila on peut y aller ! Au faite ! C'est quoi le gage que tu vas donné à Mion ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

"Bonne idée! Le paysage est vraiment beau autour de ces chemins et il y a peu de passage de voitures."

aquiesça Keiichi. Il ne prenait pas souvent ces chemins, préférant en général prendre une voix plus directe via le centre du village. Cela dit il aimait beaucoup ces passages. Il faisaient partie du charme d'Hinamizawa. Ce village avait vraiment tout pour plaire, excepté peut être la malédiction d'Oyashiro-sama. Keiichi était vraiment heureux que les habitants du village aient remporté ce qu'ils appelaient "la guerre du barrage". La famille de Shion, le clan Sonozaki, y était d'ailleurs pour beaucoup.

"Son gage? Et bien je pense en faire ma servante personnelle pour une petite semaine. Elle devra faire ce que je lui demanderai et m'adresser la parole avec une marque de respect du genre maître ou monsieur."

Keiichi laissa échapper un petit rire à cette seule pensée. Il avait vraiment trouvé le gage idéal pour elle. Il n'avait pas prévu de l'exploiter ou de lui demander des trucs avilissants, le seul fait qu'elle doive l'appeler monsieur Keiichi pendant une semaine lui suffisait amplement.

"J'avais également pensé lui faire porter le même uniforme que celui que tu revet en tant que serveuse ici durant cette période mais je ne pense pas qu'elle me pardonnerait un coup pareil, donc je ne le ferai pas."

ajouta t il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
¤ Admin ¤
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Civile
Petit ami(e) :: Satoshi
Niveau de la maladie: Niveau 2

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:26

Shion lui souria et lui dit :

"Oui c'est vrai c'est pour ça que j'aime bien ce village"

Puis lorsqu'il lui raconta le gage elle ce dit :

* Comme-ci je le faisais déjà pas assez T_T *

Puis elle fit semblant de sourire et lui dit :

"C'est un beau gage mais lorsqu'elle sera plus à tes ordres crois moi elle va t'en faire baver..."

Elle lui fit un sourire innocent attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-rpg.forumpro.fr
Keiichi Maebara
¤ Modo ¤
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) ::
Niveau de la maladie: Niveau 1

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:53

"J'en suis tout à fait conscient, cependant je serai certainement le seul homme sur terre à pouvoir me venter d'avoir été servi par l'héritière du prestigieux clan Sonozaki. Je pense que le jeu en vaut bien la chandelle. Et puis elle m'en fait déjà baver sans avoir besoin d'un tel prétexte, donc je ne m'en fais pas trop."

rétorqua t il en haussant les épaules avec un air amusé. Les deux jeunes gens sortirent du restaurant et prirent la direction des chemins de campagne. Ils quittèrent bientôt les zones habitées et fréquentées pour s'engager sur les petits chemins.

"Je trouve cela dommage que tu ne viennes pas à l'école avec Mion. Ca nous donnerait l'occasion de nous voir plus souvent et je suis sur que tu t'y plairais. Qui sait, peut être deviendrais tu une éminente membre de nôtre club. Après tout c'est ta soeur qui le dirige."

finit il par dire. Il avait beaucoup entendu parler d'elle par Mion, après avoir découvert qu'elles étaient deux personnes différentes. Cependant il était vrai qu'il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de la cotoyer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vous êtes :: Elève
Petit ami(e) :: Non
Niveau de la maladie: Niveau 4

¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:49

Je rentra dans le café,et m'assis à une table. Ouah! La carte de commande est vraiment longue! Je me prendrais bien un choux à la crème!

-Bonjour! Vous désirez? Dit une très jolie femme d'environ 17ans,ceveux verts et détachés.

-Ah...Bonjour,je voudrais un choux à la crème,s'il vous plaît!

-Ah,d'accord,c'est noté,mais vous m'avez l'air bien jeune... Vos parents ne sont pas là pour payer?

- J'ai des sous,et non,ils ne sont pas là!

-D'accord! Votre commande arrive tout de suite!

Mais qu'est qu'elle me veux celle là? Mes parents sont pas là point barre! J'ai de quoi payer,quel petite salope. Haaauu haaau!

-Voilà votre choux à la crème mademoiselle! Ca fera un total de...Excusez moi,vous allez bien?

-JE VAIS TRES BIEN MERCI!

J'arracha son assiette de chou a la crème de ses mains,et commenca à le deguster...La jeune serveuse avait l'air très en colère...mais je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shion à son travaille ¤   ¤ Shion à son travaille ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Shion à son travaille ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shion
» Blondcha alias Shion >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni kai RPG :: - RPG -¤-[ HiNaMiZaWa ]-¤ :: ¤ яєѕтαυяαηт αηgєℓ-мσят ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser